Mise a jour du bios

Résolu
bonjour a tous, j'ai un probleme, je cherche a mettre mon bios a jour, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon type de bios sur le net. Est-ce que vous pouvez m'aider a cherché?

voici les caractéristique de mon bios:

Fabricant: Fujitsu Siemens // Phoenix Technologies ltd.
Version 4.06 Rev 1.03.1335
Version P'n'P 1.00
Taille de (EE)PROM 256 kB

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Contributeur sécurité
    Bonjour
    Méfie-toi, la mise à jour du Bios entraîne souvent des catastrophes. Il ne faut tenter de le faire que si plus rien ne marche.
    1
    1. merci toptitbal pour ta mise en garde. En fait j'aimerai installer linux KUBUNTU sur mon systeme mais il me demande un e mise a jour de mon bios. sinon pour installer kubuntu qu'est ce que tu me proposes?

      merci
      0
    2. Contributeur sécurité
      @Juan-Rv DjiaRe
      Là je ne peux rien te dire car je ne connais strictement rien à Linux. Mais il y a un forum Linux où je suis sûr que tu trouveras des spécialistes.
      0
    3. @toptitbalmerci toptitbal, je vais faire un post sur le forum linux.
      0
  2. salut s'il vous plaisj'ai un problemes avec ma machine, elle est devenu bisard l'ecran est devenu flou et je ne peut même pas changer la resolution de mon ecran.Et en plus on me demande de mettre le bios a jour.que fair s'il vous plait aider moi ma machine est mon meilleur ami, elle me manque.je vous remercie d'avance
    1