Déblocage fonction avancée BIOS

Résolu/Fermé
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 24 mai 2005 à 14:51
 titiroux - 17 mai 2008 à 14:11
Slt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR1378FR avec un carte mère OEM de marque MSI de type MS-7093. LA carte de MSI embarque un BIOS de type Award et Compaq l'a 'tronqué' (changé) pour un BIOS Phoenix. Le problème, c'est que c'ewt un BIOS allégé, on ne peut pratiquement rien changé (FSB processeur, multiplicateur,....). Y-a-t-il une solution selon vous? Je voulais demander la puce BIOS à MSI et enlever celle embarquer sur ma carte mère mais je ne sais pas si cela marcherait.... ou demandait si Compaq pourrait 'dévérouillé' ces réglages...... Arffffff quel vie!!!!! Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

bonjour voila je m'apelle protoss et je voudrai savoir jai un pc unika ^^ lol et il ya une carte graphique integre j'ai tout eseyer mais je suis sur il faut la desinstaller du bios mais je ne sait comment desoler pour les faute
bios : phoenix-awardbios v6.oop6
4