BIOS ACER ... Sauvegarder Signaler NICO - Dernière réponse le 10 mai 2008 2 réponses Bonjour, Bonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 1650 qui a été flashé avec une mauvaise version de BIOS. Mnt la machine ne démarre plus. quelqu'un a une solution miracle pour reflasher le bios avec la bonne version?? MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler michou bonjour j ai aussi un portable acer aspire 1650 avec une erreur dans le bios ... QUELQU UN pourrait il m aider ......merci .... Réponse 2 / 2 ... Signaler aantoine1 j"ai besoin de l"utillitaire pour flasher le bios de acer aspire 5100 aider moi svp Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu American megatrends persephone78 [ACER] logiciels inutiles pikouik Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Quick Access service alain_1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler michou bonjour j ai aussi un portable acer aspire 1650 avec une erreur dans le bios ... QUELQU UN pourrait il m aider ......merci ....
Réponse 2 / 2 ... Signaler aantoine1 j"ai besoin de l"utillitaire pour flasher le bios de acer aspire 5100 aider moi svp