Bios de mon pc toshiba
walove
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme je veux changer l'odre de demarrage de mon pc mai j'rrive pas a accer au bios: ya quelque temp le pc demmarer normalement mais mnt il me dis que y'a pas de disque dur donc je ne donc je ne pas vous donner les refference du pc.
jai au aussi un otre pc toshiba qui marche bien mais j'aimerai bien acceder au bios.au demarrage je ne vois aucune touche indiquer c'est ça le probleme
voici les reference
55711-640-8035131-23130
mobile intel(R)
celeron(R)cpu 2,50ghz
2,49ghz,496Mo de ram
je croi que si je peut accer au bios de mon 2iem pc peutre par analogie je vai fair la mem chose pr lotre qui ne marche
merci de votre aide
jai un probleme je veux changer l'odre de demarrage de mon pc mai j'rrive pas a accer au bios: ya quelque temp le pc demmarer normalement mais mnt il me dis que y'a pas de disque dur donc je ne donc je ne pas vous donner les refference du pc.
jai au aussi un otre pc toshiba qui marche bien mais j'aimerai bien acceder au bios.au demarrage je ne vois aucune touche indiquer c'est ça le probleme
voici les reference
55711-640-8035131-23130
mobile intel(R)
celeron(R)cpu 2,50ghz
2,49ghz,496Mo de ram
je croi que si je peut accer au bios de mon 2iem pc peutre par analogie je vai fair la mem chose pr lotre qui ne marche
merci de votre aide
A voir également:
- Bios de mon pc toshiba
- Mon pc est lent - Guide
- Pile bios - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
kan à lotre je croi ke le disk dur ne fonctionn plus donk et comme je sé pas pas comment accedr à son bios pr pouvoir changer l'odre de demarrag je voulé payé un disk extern mé il me me fau le bios et la le problem
merci