A voir également:
- Bios compaq
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
4 réponses
slt
j'ai compaq prolinea 4/25, c'est un 486: même pb, impossible de changer de dd, on ne voit pas le bios, il parait qu'il faut la disket constructeur!!!
j'ai compaq prolinea 4/25, c'est un 486: même pb, impossible de changer de dd, on ne voit pas le bios, il parait qu'il faut la disket constructeur!!!
Bon sang, cela ne vous ferait rien d'être plus précis ? , pour être plus efficace, pour qu'on ne doive pas venir redemander des détails de votre configuration à trois reprises !
Un peu d'autonomie que diable !
Quel Compaq as-tu ?
As-tu égaré ton manuel ?
As-tu été voir sur le site HP/COMPAQ, le plus professionnel du monde ?
Que vois-tu durant la phase de démarrage ?
Es-tu bloqué ? Que souhaites-tu vraiment y faire ?
http://thenew.hp.com/country/fr/fre/welcome.html
:,§_ ç _
(@)=(@)
Un peu d'autonomie que diable !
Quel Compaq as-tu ?
As-tu égaré ton manuel ?
As-tu été voir sur le site HP/COMPAQ, le plus professionnel du monde ?
Que vois-tu durant la phase de démarrage ?
Es-tu bloqué ? Que souhaites-tu vraiment y faire ?
http://thenew.hp.com/country/fr/fre/welcome.html
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bonsoir ah, bonsoir à tous,
L'accès au setup se fait par F10 pour les CompaQ.
Il faut savoir que CompaQ réserve une partition spéciale pour y loger les données du setup et donc, si on élimine cette partition (toute petite) en réinstallant son disque (FDISK), on fait sauter l'accès au setup !
En ce cas, il y a une solution avec une disquette constructeur effectivement, mais je ne connais pas les détails (le site de CompaQ indique cela).
@12C4
Ipl
L'accès au setup se fait par F10 pour les CompaQ.
Il faut savoir que CompaQ réserve une partition spéciale pour y loger les données du setup et donc, si on élimine cette partition (toute petite) en réinstallant son disque (FDISK), on fait sauter l'accès au setup !
En ce cas, il y a une solution avec une disquette constructeur effectivement, mais je ne connais pas les détails (le site de CompaQ indique cela).
@12C4
Ipl