MAJ du BIOS depuis DUALBOOT impossible

Fermé
herlock - 17 mai 2008 à 12:32
 herlock - 20 mai 2008 à 14:56
Bonjour,

J ai mis a jour le bios de mon portable ASUS il y a quelques minutes via ASUS liveupdate, il a flashe mon bios. Or avant cela j avais sur mon portable la possibilite de choisir XP ou VISTA lors de son demarrage via DUAL BOOT.
Depuis ce flashage j ai toujours acces a la fenetre me permettant de choisir l un ou l autre OS, mais en lancant XP une fenetre bleue apparait apres le logo de chargement de WIN XP.

Est ce le flashage du BIOS qui est responsable de cela ? Ce que je pense car je n ai eu ce probleme que depuis ce flashage. Suis je bon pour un formattage de ma partition XP et une reinstallation ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Pour infos le flashage a ete fait depuis Windows VISTA, ce dernier semble fonctionner normalement
0
bonjour,
Probleme resolu, et de maniere simple.
Au cas ou certaines personnes seraient dans mon cas.
Une fois le BIOS mis a jour, il se configure lui meme par defaut, or dans mon cas l installation de XP s est fait sur un DD SATA, donc en modifiant dans le bios l onglet concernant les DD de "enhanced" sur "compatiblke" et lors du dualboot , XP se lance normalement.

Voila, moralite, je n updaterais plus jamais de Bios ou autre quand tout marche normalement ...
0