Dd non reconnu ds le bios
Résolu
scipion
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios.
Leurs formatages et installation hardware a été faite par des intervenants.
Ils sont associés ensembles en maitre esclaves, sur le port Ide primaire, tandis que le graveur dvd et un un lecteur dvd ensemble sur l'autre poirt ide.
Quels peut être le souci? Mes dd n'apparaissent pas, nul part.
Si vous avez une solution et de ça j'en suis certains.
Pourriez vous m'aider.
Merci à tous.
Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios.
Leurs formatages et installation hardware a été faite par des intervenants.
Ils sont associés ensembles en maitre esclaves, sur le port Ide primaire, tandis que le graveur dvd et un un lecteur dvd ensemble sur l'autre poirt ide.
Quels peut être le souci? Mes dd n'apparaissent pas, nul part.
Si vous avez une solution et de ça j'en suis certains.
Pourriez vous m'aider.
Merci à tous.
A voir également:
- Dd non reconnu ds le bios
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
5 réponses
bonjour
si il ne sont pas detecté tu a un message en haut ,sinon tu a essayer de booté sur le cd du prochain systeme exploitation
si il ne sont pas detecté tu a un message en haut ,sinon tu a essayer de booté sur le cd du prochain systeme exploitation
Salut ! J' ai eu un problème de ce genre , vérifie les branchements ( cavaliers de tes disques ) , ou essai de changer les nappes IDE . Quelques fois on cherche compliquer alors que c' est tout simple .
coolky
coolky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci et que même en changeant de port Ide, c'est de même.
Les cavaliers, la même, et pourtant les dd sont valides.
Hic.
Merci de ton aide
Il y'a juste none, par contre le graveur et le dvd apparaissent.