Paramètres par défaut du Bios sous Acer

Fermé
HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 1 juil. 2009 à 19:53
HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 2 juil. 2009 à 21:13
Bonsoir à tous,

Suite à différents problèmes, je souhaiterais accéder au Bios d'Acer et remettre les paramètres par défaut.

Je sais qu'il faut utiliser la touche "F2" au départ + dans le Bios, la touche "F9" mais je ne sais pas comment faire pour la suite.

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà fait ce genre de manipulation ?

Merci de bien vouloir m'aider pour la démarche.

A+.

Info : Ordinateur Portable Acer 5315 avec Windows Vista
A voir également:

1 réponse

HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
2 juil. 2009 à 21:13
Bonsoir à tous !

Je vois que personne n'a pu me donner une réponse.

En fait, voilà le problème en détail :

- J'accède au BIOS par la touche "F2" + touche "F9" qui correspond à "Setup Default" + dans le message me demandant "Exit Saving Load Setup Defautl", je clique sur "Yes" + touche "F10" pour "Exit and Save" + dans le message " me demandant "Exit Saving Changes", je clique sur "Yes". Le Bios disparaît de l'écran.

Mais ce qui m'étonne, c'est que rien ne se passe, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune information qui s'affiche à l'écran de la part d'Acer.
Ce "Setup Default" s'exécute t-il bien ? Et pendant combien de temps ? Ou peut-être est-ce que je m'y prends mal ?

Car je retrouve aussitôt l'écran principal de Windows Vista avec les images des comptes utilisateurs.

Merci pour vos avis.
0