A voir également:
- Ou ce trouve l'écriture rapide dans le bios ?
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
18 réponses
Personne ne peut te répondre, on ne connait pas ton bios par coeur, et surtout tu n'a rien précisé, il te reste plus qu'a chercher toi même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car j'ai un problème avec ma 4870 (j'ai tout mis sur un autre post) et on me dit de la désactiver ... alors si l'opton n'existe pas ... j'ai plus qu'a prend une chaise une corde et le tours est jouer ...
au début tout allais bien mais depuis peu dés que je lance un jeux on me dit que ATI2DVAG tourne en boucle sans fin et que je dois redémarer
j'ai désinstaller tous mes drivers graphiques (drivers cleaner, reg cleaner etc ... TOUT) et toujours rien
j'ai meme formater mais rien ne change toujours des point vert qui s'affiche a l'écran et provoque un freeze qui m'oblige a reboot après un méssage d'érreur
j'ai désinstaller tous mes drivers graphiques (drivers cleaner, reg cleaner etc ... TOUT) et toujours rien
j'ai meme formater mais rien ne change toujours des point vert qui s'affiche a l'écran et provoque un freeze qui m'oblige a reboot après un méssage d'érreur