Comment supprimer un Password HDD en BIOS
nabilos31
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré dans le BIOS j'ai trouvé une ligne ou est écrit : HDD password et quand je la valide il m'affiche une fenêtre pour saisir mon mot de passe actuel "Enter Current Password" quand je mets n'importe quoi il m'affiche "invalid password!" ce qui est logique.
juste au dessous de cette ligne, il y a une autre ou est écrit Primary HDD Pasword qui est désactivée par défaut "Disabled" et quand je l'a rend "enabled" ça ne donne rien aussi.
ma question est quelle l'utilité des cette commande (HDD password) alors que mon PC démarre normalement et comment la supprimer?. merci a vos repenses d'avance.
juste au dessous de cette ligne, il y a une autre ou est écrit Primary HDD Pasword qui est désactivée par défaut "Disabled" et quand je l'a rend "enabled" ça ne donne rien aussi.
ma question est quelle l'utilité des cette commande (HDD password) alors que mon PC démarre normalement et comment la supprimer?. merci a vos repenses d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer un Password HDD en BIOS
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide