Comment supprimer un Password HDD en BIOS

Fermé
nabilos31 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 12 janv. 2009 à 15:16
ekim55 Messages postés 85733 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 20 juin 2009 à 12:53
Bonjour tout le monde, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré dans le BIOS j'ai trouvé une ligne ou est écrit : HDD password et quand je la valide il m'affiche une fenêtre pour saisir mon mot de passe actuel "Enter Current Password" quand je mets n'importe quoi il m'affiche "invalid password!" ce qui est logique.
juste au dessous de cette ligne, il y a une autre ou est écrit Primary HDD Pasword qui est désactivée par défaut "Disabled" et quand je l'a rend "enabled" ça ne donne rien aussi.
ma question est quelle l'utilité des cette commande (HDD password) alors que mon PC démarre normalement et comment la supprimer?. merci a vos repenses d'avance.
A voir également:

2 réponses

"HDD" pour "disque dur"
C'est un pass pour protéger tes données.

Si il y a effectivement un HDD password et que tu ne le connais je ne comprend pas comment tu arrives à démarrer ta machine.
0
ekim55 Messages postés 85733 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 14 388
20 juin 2009 à 12:53
Bonjour,
Regarde si tu as l'option pour changer le mot de passe.
-1