Clear CMOS = Reseter le bios?? hi9do2 - Dernière réponse le 20 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je me demande si faire un Clear CMOS à partir de ma carte mère resetera le BIOS?? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. spencerX réponse rapide: oui réponse plus développée: clear CMOS veut dire qu'on efface la memoire contenue dans le circuit CMOS, et cette mémoire contient aussi les réglages du Bios, ce qui fait qu'on réinitialise le Bios Discussions similaires Problème bios, ecran noir apres clear cmos Lunathbk Je suis obliger de faire un reset cmos pour lancer mon ordi Ivixtro CMOS settings wrong nirelc CMOS reset au démarrage Champi-sama problème carte mère CMOS checksum error... socrate8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. spencerX réponse rapide: oui réponse plus développée: clear CMOS veut dire qu'on efface la memoire contenue dans le circuit CMOS, et cette mémoire contient aussi les réglages du Bios, ce qui fait qu'on réinitialise le Bios