Disque dur en IDE plus reconnu dans BIOS et P
piogigi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'installation d'une carte D-LINK pour la mise en WIFI de mon pc, mon deuxième disque dur, connecté en IDE, n'est plus reconnu ni dans le bios ni dans le poste de travail.
Je l'ai débranché puis rebranché ::::::: rien
j'ai fait une restauration système : ::::: rien
mon disque dur principal est en ATA, et le deuxième en IDE avec une double connection sur la nappe entre le DD et le Graveur.
Lors de l'installation de la carte D-LINK, j'ai du bougé un peu la nappe, mais ce que je ne comprends pas c'est que le lecteur fonctionne parfaitement et pas le DD. le PC fonctionne sous VISTA. Tout fonctionnait très bien depuis environ 1 an que j'ai monté ce PC
Merci d'avance
Suite à l'installation d'une carte D-LINK pour la mise en WIFI de mon pc, mon deuxième disque dur, connecté en IDE, n'est plus reconnu ni dans le bios ni dans le poste de travail.
Je l'ai débranché puis rebranché ::::::: rien
j'ai fait une restauration système : ::::: rien
mon disque dur principal est en ATA, et le deuxième en IDE avec une double connection sur la nappe entre le DD et le Graveur.
Lors de l'installation de la carte D-LINK, j'ai du bougé un peu la nappe, mais ce que je ne comprends pas c'est que le lecteur fonctionne parfaitement et pas le DD. le PC fonctionne sous VISTA. Tout fonctionnait très bien depuis environ 1 an que j'ai monté ce PC
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur en IDE plus reconnu dans BIOS et P
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
vérifies que tu ai bien un périphérique configuré en maitre, et l'autre en esclave: ne pas utiliser le cable select (il me semble que les cables génériques ne gèrent pas le cable select)