Configuration du bios
Fermé
moukengue
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
25 juin 2009 à 14:27
moukengue Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 26 juin 2009 à 10:20
moukengue Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 26 juin 2009 à 10:20
Bonjour,
j'ai un ordinateur HEWLETT PACKAGE Vectra VL qui actuellement n'arrive pas à demarrer mais me fait comprendre que la le bios est mal configuré et d'appuyer sur F1 pour continuer où j'ai à la suite le message suivant:
Power-on Password
the passwords are corrupted. Power off your PC and set switch 'CLEAR PASSWORD' to the CLOSE POSITION before restarting.
Je ne comprends vraiment pas comment remedier à ce problème et merci de votre bonne compréhension
j'ai un ordinateur HEWLETT PACKAGE Vectra VL qui actuellement n'arrive pas à demarrer mais me fait comprendre que la le bios est mal configuré et d'appuyer sur F1 pour continuer où j'ai à la suite le message suivant:
Power-on Password
the passwords are corrupted. Power off your PC and set switch 'CLEAR PASSWORD' to the CLOSE POSITION before restarting.
Je ne comprends vraiment pas comment remedier à ce problème et merci de votre bonne compréhension
A voir également:
- Configuration du bios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
mamsk
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
14
25 juin 2009 à 14:32
25 juin 2009 à 14:32
Salut,
retire la pile pendant 10 minutes et remet la.
Bonne journée.
retire la pile pendant 10 minutes et remet la.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:33
25 juin 2009 à 14:33
il veut te dire que tu dois:
ouvrir la machine
a l'intérieur tu devrais trouver une pile lithium comme environ une pièce de 1euro, à côté il doit y avoir un petit cavalier à 2 positions noté avec des trucs du style CMOS, on/off, clear
Donc il faut passer le cavalier de sa position à l'autre pour effacer le cmos
Ensuite remettre à la position d'origine et remettre en route et reconfigurer le Bios, normalement le "par défaut" suffit et il faut seulement remettre date et heure
Le défaut peut apparaitre si la pile est usée (dure >5 ans normalement)
ouvrir la machine
a l'intérieur tu devrais trouver une pile lithium comme environ une pièce de 1euro, à côté il doit y avoir un petit cavalier à 2 positions noté avec des trucs du style CMOS, on/off, clear
Donc il faut passer le cavalier de sa position à l'autre pour effacer le cmos
Ensuite remettre à la position d'origine et remettre en route et reconfigurer le Bios, normalement le "par défaut" suffit et il faut seulement remettre date et heure
Le défaut peut apparaitre si la pile est usée (dure >5 ans normalement)
moukengue
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
1
26 juin 2009 à 10:20
26 juin 2009 à 10:20
bonjour,
Je vous remercie d'avance de votre contribution à mon message et je vous ferais part de la suite plus tard bonne journée
Je vous remercie d'avance de votre contribution à mon message et je vous ferais part de la suite plus tard bonne journée