Bios crash

Fermé
blade666 - 9 oct. 2010 à 00:39
 blade888 - 9 oct. 2010 à 01:14
Bonjour,
J'ai un Acer TravelMate 3220, apres avoir flashé le Bios, le PC a redemarré et plus aucun signal de vie, à part le témoin de et le ventilateur.
j'ai suivi les méthodes pour flasher mon bios par une disquette, pour ce j'ai achté un lecteur disquette externe.
le problème : quand j'active le pc avec la combinaison esc+fn le, le lecteur de disquette commence a tourner de 3 a 5 seconde puis s'arrete, aucun bip aucun signe.

remarque quand j'appui sur le bouton d'alimentation en maitenant esc+fn une petite diode rouge situé dans le capot situé juste au dessous de l'écran couvrant le bouton d'alimentation.

si qcq pourrai m'aider ca serait trés gentil merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 134
9 oct. 2010 à 00:48
0
j'ai deja essayé ca, mais ca ne marche pas
j'ai compris apres des recherche que mon bios actuel est HS il faut le reflacher, mais comme il est HS le pc ne demarre pas,
dans le Site de Acer et d'ailleurs partout dans le net on en parle que dans le bios il y a une partie qui s'appelle bootblock qui permet la récupération du bios
pour ce faire on dit d'utiliser une disquette et y mettre un prog pour flasher et le bios etc.. enfin ca depend de la marque du bios
j'ai essayé plein de ses méthodes mais en vain pourtant dans pas mal de forum il y a des gens qui y sont parvenu
je ne sai pas pkoi chez moi ca ne veu pas marcher
0