A voir également:
- Bios crash
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Crash windows - Guide
2 réponses
ognu
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
134
9 oct. 2010 à 00:48
9 oct. 2010 à 00:48
Salut, il faut reset le BIOS : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#autre-methode
j'ai deja essayé ca, mais ca ne marche pas
j'ai compris apres des recherche que mon bios actuel est HS il faut le reflacher, mais comme il est HS le pc ne demarre pas,
dans le Site de Acer et d'ailleurs partout dans le net on en parle que dans le bios il y a une partie qui s'appelle bootblock qui permet la récupération du bios
pour ce faire on dit d'utiliser une disquette et y mettre un prog pour flasher et le bios etc.. enfin ca depend de la marque du bios
j'ai essayé plein de ses méthodes mais en vain pourtant dans pas mal de forum il y a des gens qui y sont parvenu
je ne sai pas pkoi chez moi ca ne veu pas marcher
j'ai compris apres des recherche que mon bios actuel est HS il faut le reflacher, mais comme il est HS le pc ne demarre pas,
dans le Site de Acer et d'ailleurs partout dans le net on en parle que dans le bios il y a une partie qui s'appelle bootblock qui permet la récupération du bios
pour ce faire on dit d'utiliser une disquette et y mettre un prog pour flasher et le bios etc.. enfin ca depend de la marque du bios
j'ai essayé plein de ses méthodes mais en vain pourtant dans pas mal de forum il y a des gens qui y sont parvenu
je ne sai pas pkoi chez moi ca ne veu pas marcher