Comment acceder au bios d' un HP dv6000

iazer34 -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pour formater j'ai besoin d'accéder un bios.

Au secours ça fait 2 heures que j'essaye, le PC va trop vite je n'arrive pas à lire les f1 f2 etc et je me fait avoir à chaque fois, je pète un plommmmmmmmmmb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j"'i tout essayer ça fait 375 fois que je redémarre le pc sans succès, je vais finir par le casser.

je cherche exclusievement quelqu'un qui a un

HP dv 6000 et qui sache me dire quelle touche exactement pour le bios .

heeeelp !!!

merci !
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

débranche le clavier démarre le pc, le bios va envoyer un message Keyboard no connecté. A ce moment là tu rebranche ton clavier et tu pourra accéder au setup.

Si jamais c'est un portable tu peux exclure ma solution, il faudra dans ce cas tapoter plusieurs fois de suite sur la touche F2 pour accéder au setup. Tapotes de suite après la mise en route et insistes car parfois c'est pas évident de lui faire accepter la commande.

le druide sans la potion.
1
iazer34

merci pour ta réponse.

en fait, il me semble avec f10, jai réussis a acceder au bios ou j'ai mis cd en premier pour booter sur mon cd d'instal mais il ne boot pas...

je ne comprend pas ???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quel cd , un cd recovery pour HP ou un vrais cd "plutôt dvd si c'est vista" ?

Sur un HP c'est la touche F11 pour démarrer la restauration d'usine.

le druide sans la potion.
0
iazer34

non un vrai cd (un dvd exactement)

à la base il a vista intégré sur ce PC (que je viens juste d'acheter d'occase) mais je veux y mettre seven.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dvd de seven, c'est un origine ou une copie
0
iazer34

une copie mais il marche très bien, je l'ai déjà utilisé sur mon autre pc
0

il boot pas mais est-ce qu'il cherche quand même le support sur le lecteur cdrom
0