Au demarrage du pc pas de lancement bios

Fermé
manudu77 - 4 avril 2009 à 07:50
sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 7 oct. 2010 à 19:44
Bonjour,
depui un peu près un mois, mon pc ne demarre plus,j'ai tester tous mes periphériques ainsi que mes mappes mes barrettes memoires et tous se qui va avec. a par ma carte mere, c une asus M2NPV-MX je n'ai pas le testeur pour. quand j'allume le pc les disques durs demarrent mais au moment de lancé le bios plus rien, le ventillateur tourne a peine. Au début j'ai pensé a un prob d'alimentation mais même en changeant d'alimentation toujour la meme chose. et ça me pose le même soucis, que j'allume le pc qu'avec l'alimentation de branché sur la carte mere et une barrette ou alor avec tout de branché pouvez-vous maider svp? je suis preneur de tous conseils. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 2
4 avril 2009 à 08:59
bonjour,
as tu essayé de dmarrer ta machine sans les barrettes? si oui, es ce que çà a bipé?
0
Bonjour, oui j'ai essayé et il n'y à pas de bip.
0
Même problème de mon côté... Vous n'avez pas de solution?
0
bonjour, as-tu pensé à vérifier les branchements sur la carte mère? si oui, vérifies le bon fonctionnement de ton alimentation. pour ma part, il a juste fallu d'un tour de voiture pour que mon ordinateur se rallume normalement. sinon après pense à mettre a jour ton bios.

si le bios ne se lance pas et que l'ordinateur bip trois fois, c'est qu'il faut que tu vérifies tes barrêtes mémoires: ça voudra dire qu'il y en a une de morte.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ton affaire ressemble à un manque de courant , un intérrupteur de démarrage encrassé !
le miracle une bombe de dégrippant pour circuits électriques et tu inonde bien l'inter en question ( le courant enlevé bien sur !)
et voila c'est tout con !
sinon la poubelle !
bon courage
0
sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 1
7 oct. 2010 à 19:44
Bonjour,

J'ai le même problème sur un portable tout neuf -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19404344-asus-u35jc-bsod-plus-de-bios
Si vous auriez des idées de ce que je dois faire, ça serait vachement cool. Sinon je vais être contraint d'appeler le sav...
0