Au demarrage du pc pas de lancement bios
Fermé
manudu77
-
4 avril 2009 à 07:50
sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 7 oct. 2010 à 19:44
sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 7 oct. 2010 à 19:44
A voir également:
- Au demarrage du pc pas de lancement bios
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Monsesilo
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
2
4 avril 2009 à 08:59
4 avril 2009 à 08:59
bonjour,
as tu essayé de dmarrer ta machine sans les barrettes? si oui, es ce que çà a bipé?
as tu essayé de dmarrer ta machine sans les barrettes? si oui, es ce que çà a bipé?
bonjour, as-tu pensé à vérifier les branchements sur la carte mère? si oui, vérifies le bon fonctionnement de ton alimentation. pour ma part, il a juste fallu d'un tour de voiture pour que mon ordinateur se rallume normalement. sinon après pense à mettre a jour ton bios.
si le bios ne se lance pas et que l'ordinateur bip trois fois, c'est qu'il faut que tu vérifies tes barrêtes mémoires: ça voudra dire qu'il y en a une de morte.
bon courage
si le bios ne se lance pas et que l'ordinateur bip trois fois, c'est qu'il faut que tu vérifies tes barrêtes mémoires: ça voudra dire qu'il y en a une de morte.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ton affaire ressemble à un manque de courant , un intérrupteur de démarrage encrassé !
le miracle une bombe de dégrippant pour circuits électriques et tu inonde bien l'inter en question ( le courant enlevé bien sur !)
et voila c'est tout con !
sinon la poubelle !
bon courage
le miracle une bombe de dégrippant pour circuits électriques et tu inonde bien l'inter en question ( le courant enlevé bien sur !)
et voila c'est tout con !
sinon la poubelle !
bon courage
sk8erpro
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
7 oct. 2010 à 19:44
7 oct. 2010 à 19:44
Bonjour,
J'ai le même problème sur un portable tout neuf -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19404344-asus-u35jc-bsod-plus-de-bios
Si vous auriez des idées de ce que je dois faire, ça serait vachement cool. Sinon je vais être contraint d'appeler le sav...
J'ai le même problème sur un portable tout neuf -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19404344-asus-u35jc-bsod-plus-de-bios
Si vous auriez des idées de ce que je dois faire, ça serait vachement cool. Sinon je vais être contraint d'appeler le sav...