Mon pc bug sur le bios
patriot01
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
patriot01 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patriot01 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt j'ai un hp compaq qui marchai tres bien jusqu'a ce que mon petit frère s'en servent pour frapper son ami et depuis le pc bug dès le demarrage sur le bios ,quelque fois il arrive a passé le bios et se plante sur la barre de chargement de xp apres des minutes d'attente voir des heures des fois il continu le chargement dès fois je le redemarre.
P.S: j'ai changé le disque dur pour voir
P.S: j'ai changé le disque dur pour voir
A voir également:
- Mon pc bug sur le bios
- Mon pc est lent - Guide
- Pile bios - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Taper une tiers personne avec un ordinateur n'est pas vraiment recommander ><
Déjà sa fait mal et ensuite bah tu peux avoir une multitude de soucis.
Je te conseil d'ouvrir ton ordinateur regarde si rien n'a put être débranché avec l'impacte : Processeur, mémoire, etc ...
Comme tu nous dis avoir changer le disque dur j'en tiens compte, il est vrai que j'ai penser a sa en premier.
Tiens moi au courant
Cordialement Lucius.Oracle
Déjà sa fait mal et ensuite bah tu peux avoir une multitude de soucis.
Je te conseil d'ouvrir ton ordinateur regarde si rien n'a put être débranché avec l'impacte : Processeur, mémoire, etc ...
Comme tu nous dis avoir changer le disque dur j'en tiens compte, il est vrai que j'ai penser a sa en premier.
Tiens moi au courant
Cordialement Lucius.Oracle