Bios hp compaq 6715b hicham83 - Dernière réponse le 7 oct. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai pc portable hp compaq 6715b et j'ai oublie le de passe de bios svp aider moi pour resoude ce probleme;;; Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ophea Salut la tu m'étonne je ne savais pas qu'il y avait un mot de passe pour entrer dans un bios??? Réponse 2 / 2 Ophea Non generalement tu entres dans le bios au demarrage soit en appuyant sur la touche :entrer ou F2 ou F1 ou autre suivant le modele du bios Discussions similaires hp bios update bloqué almg Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine American megatrends persephone78 Comment accéder au BIOS d'un Compaq - Notebook LaCamille76 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ophea Salut la tu m'étonne je ne savais pas qu'il y avait un mot de passe pour entrer dans un bios???
Réponse 2 / 2 Ophea Non generalement tu entres dans le bios au demarrage soit en appuyant sur la touche :entrer ou F2 ou F1 ou autre suivant le modele du bios