T20 démarre plus après changement pile BIOS
Fermé
Julou77
-
27 janv. 2009 à 19:07
jjwuthrich Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 23:14
jjwuthrich Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 23:14
A voir également:
- T20 démarre plus après changement pile BIOS
- Pile bios - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Bios - Guide
4 réponses
Quelqu'un aurait-il une idée???
Peut-on flasher le bios si la carte mère ne s'allume pas du tout??
Merci d'avance
Peut-on flasher le bios si la carte mère ne s'allume pas du tout??
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:13
28 janv. 2009 à 11:13
a mon avis en dessoudant la pile ce qui me semble bizarre quand même il sont endommagé la carte mère .
moi perso je n'ai jamais vue une pile soudé mais bon peut-être que !
moi perso je n'ai jamais vue une pile soudé mais bon peut-être que !
Merci de ta réponse
En fait la pile est externe à la carte mère, sous la batterie. Elle n'était pas vraiment soudé mais deux petites spatules étaient fixées à la pile par des petits piques. Quand ils l'ont remplacé ils ont ressoudés les petites spatules à la nouvelle pile.
Julou
En fait la pile est externe à la carte mère, sous la batterie. Elle n'était pas vraiment soudé mais deux petites spatules étaient fixées à la pile par des petits piques. Quand ils l'ont remplacé ils ont ressoudés les petites spatules à la nouvelle pile.
Julou
jjwuthrich
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
8 oct. 2010 à 23:14
8 oct. 2010 à 23:14
bonjour, j'ai eu le même probleme avec un pc acer! cependant quand je ressoude l'ancienne pile tout fonctionne, donc dans ton cas je suis presques certain que la carte mère n'a pas été endomagée...