Probleme BIOS priorité de systeme de stockage

Tekeur -  
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de monter mon ordi , et je bloque pour definir la priorité des différents systèmes de stockage de données , je n'arrive pas a mettre en premier le lecteur CD , le disque dur puis le lecteur de disquette , je voudrais savoir si c'est grave que le disque dur soit apres le lecteur de disquette , car quand j'essaye de remonter le disque dur dans la liste , ca met le lecteur de disquette en premier , ensuite le disque dur puis le lecteur de cd , bref , impossible de mettre en 1) le lecteur cd , en 2) le disque dur puis le lecteur de disquette en dernier .

Je précise que j'ai une P7P55D LE .

A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut
Le plus smple est de ne pas installer le lecteur disquette et de le passer sur "disabled" dans le bios.
0
meatloaf Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir
Flo88 a raison! un lecteur de disquette essayes de l'oublier !
0
Tekeur

Ah j'suis bête j'ai pas de lecteur de disquettes ^^' , a la place j'ai marqué Removable Dev. , et j'avais vu sur internet que ca voulait dire lecteur de disquette, mais maintenant que j'y pense j'ai installé sur mon ordi que un lecteur CD , et un disque dur !
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Removable Dev

C'est pour une clef usb
0
Tekeur

Ah ok , donc comment je fait ? Je le met en premier ou en deuxieme ? ( je peux pas le mettre en dernier sinon ca me met le disque dur apres le lecteur CD )
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Qu'as-tu comme option sur cette ligne ?
0
Tekeur

Comme option ? C'est a dire ? ( desolé j'y connais rien ^^)
0
meatloaf Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

t'as combien de chose a connecter ?
les nappes ? se sont de l'IDE?
0
Tekeur

Non , j'ai un disque dur SATA a connecter et un lecteur CD , mais ca me rajoute "Removable Dev." dans le menu pour definir les priorité , et je me demandais si c'etait embetant de mettre "Removable Dev." , en premier ou apres le disque dur .
0

Non, laisse comme cela, c'est sans importance (sauf si tu laisse une clef en permanence)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si t'as une ASUS P7P55D LE
sata o = disque dur
sata 1 = cd
sata 2 = etc etc
0