Probleme BIOS priorité de systeme de stockage
Tekeur
-
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de monter mon ordi , et je bloque pour definir la priorité des différents systèmes de stockage de données , je n'arrive pas a mettre en premier le lecteur CD , le disque dur puis le lecteur de disquette , je voudrais savoir si c'est grave que le disque dur soit apres le lecteur de disquette , car quand j'essaye de remonter le disque dur dans la liste , ca met le lecteur de disquette en premier , ensuite le disque dur puis le lecteur de cd , bref , impossible de mettre en 1) le lecteur cd , en 2) le disque dur puis le lecteur de disquette en dernier .
Je précise que j'ai une P7P55D LE .
Je précise que j'ai une P7P55D LE .
A voir également:
- Probleme BIOS priorité de systeme de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Espace de stockage google - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Le plus smple est de ne pas installer le lecteur disquette et de le passer sur "disabled" dans le bios.
Le plus smple est de ne pas installer le lecteur disquette et de le passer sur "disabled" dans le bios.
Ah j'suis bête j'ai pas de lecteur de disquettes ^^' , a la place j'ai marqué Removable Dev. , et j'avais vu sur internet que ca voulait dire lecteur de disquette, mais maintenant que j'y pense j'ai installé sur mon ordi que un lecteur CD , et un disque dur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question