Problème disque dur non reconnue dans le bios

totof61 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seddik79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer mon disque dur de mon pc portable ACER TRAVELMATE 4060. Mais problème mon disque dur n'est pas reconnu pas mon bios. j'ai essayer de remettre l'ancien et il marche.

comment faire aidez moi je c'est plus quoi faire merci ?

A voir également:

8 réponses

dyma Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
pc portable ou pc de bureau?
si portable je crois que c'est verrouillé par acer, essaie de fouiller dans le bios,
si ps de bureau voit les les cavaliers maitre/esclave, et met le en maitre.
j'espere avoir pu t'aider.
0
totof61 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est un portable donc si tu sais comment le débloqué merci?
0
totof61 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up ;)
0

personne pour mon problème ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyma Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
personnelment je ne crois pas avoir une solution pour t'aider
essaie de bien regarder dans le bios
cdt
0

dit moi aussi est ce que ton dd est reconnu ailleurs, dans un autre ordi, c'est quoi comme marque, model
salut
0

je pense qu'il est verrouillé car il le voit quand j'installe windows donc merci dyma la marque c'est un samsung SpinPoint M5 en IDE
0
seddik79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
esye d instale un autre windows moi j'ai esyè windows sweet et ca marcge avec moi bon chance
0