[Asus u35jc] BSOD -> plus de Bios...

sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

J'ai depuis 2 semaines un des nouveaux Asus u35jc. Et aujourd'hui, lors d'une utilisation bureautique normale, un fameux BSOD est apparu et a redémarré l'ordi. Et le problème c'est qu'il ne démarre plus, même le bios. Dès l'initialisation du pc, les led s'allument, le disque dur tournent, mais l'écran reste noir, le logo d'Asus n'apparaît pas. Puis au bout d'environ 1 minutes, ça "redémarre" (on peut pas vraiment que ça redémarre vu que ça a pas tellement démarrer...). ça fait en boucle pis au bout de 5 min l'ordi devient critiquement chaud.
Alors j'imaginais faire un reset BIOS mais sur un portable, c'est pas si facile... Alors si quelqu'un sait d'où peut venir le problème et comment le résoudre je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ne saurait ce que je dois faire?
1
sk8erpro Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

P.S: J'ai déjà testé d'enlever la batterie et d'appuyer sur le bouton d'alimentation un moment pis ça marche pas du tout.
0