Bios
david__h
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
david__h -
david__h -
Bonjour,
j étais sur windows xp 32 bit mes il ne reconnaisé pas toute ma rame ,alors je suis passé en seven 64 bit mais a mon grand regret je suis toujours avec le même problème il ne reconnais pas toute la rame je suis toujours avec 3.49go .
on me dit qu il faut allé dans le bios pour activé memory remaq feature(ou équivalalent ) ok mais quand je vais dans le bios que ne le trouve pas pouvez vous me guidé.
merci a vous
j étais sur windows xp 32 bit mes il ne reconnaisé pas toute ma rame ,alors je suis passé en seven 64 bit mais a mon grand regret je suis toujours avec le même problème il ne reconnais pas toute la rame je suis toujours avec 3.49go .
on me dit qu il faut allé dans le bios pour activé memory remaq feature(ou équivalalent ) ok mais quand je vais dans le bios que ne le trouve pas pouvez vous me guidé.
merci a vous
A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
4 réponses
oui d accord je sais mais je dois rentré dans mon bios pour activé quelque chose mais quoi ou le trouvé
merci
merci
bon alors on viens de me dire que la carte graphique intégrè sur ma carte mere pourrais prendre les 500m qui me manque ,ok je viens d acheté une nouvel carte 512mb ddr2 64bit et voila de 3.49 je passe a3.50 zut pourquoi sa sa pratiquement pas changé ??? merci aidé moi svp je vois plus trop ou allé je tourne en rond
merci a vous
merci a vous