Mise à jour du BIOS

Fermé
johanalban Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 17:15
johanalban Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 17:47
Bonjour, je cherche à mettre à jour mon BIOS car je ne peux pas modifier les valeurs du processeur ( elles sont grisées ) , c'est pourquoi je me dis que peut-être le BIOS doit être mis à jour .
J'ouvre donc l'utilitaire de flashage inclus dans le BIOS , et là apparaissent les lecteurs C:/ et A:/ .
Je ne comprend pas ce que l'utilitaire attend de moi ^^
Si quelqu'un peut m'éclairer :) ,
Alban



A voir également:

2 réponses

Salut

Dis comme ça, il doit attendre de toi que tu lui indiques où tu as mis le BIOS mis à jour que tu as téléchargé sur le site du fabricant de la carte-mère ou du constructeur du Pc (de marque), sur A: si c'est sur disquette, sur C: pour le disque-dur système.

Attention toutefois, flasher un BIOS peut mettre en panne la carte-mère.
Cette opération n'est à réaliser qu'en cas d'incompatibilité avec un processeur ou gros problème. Si tu as un Pc de marque, raison pour laquelle le BIOS est bridé et que tu ne peux modifier les paramètres du processeur, laisse tomber tout de suite, c'est pas prévu pour être overclocké ces trucs-la.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
johanalban Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
10 oct. 2010 à 17:47
Bon bah merci :(
Au moin c'est clair .
0