Problème détection réseau
Fermé
Eliie08
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 17 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019
-
17 déc. 2019 à 21:13
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 déc. 2019 à 22:17
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 déc. 2019 à 22:17
A voir également:
- Problème détection réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
17 déc. 2019 à 22:17
17 déc. 2019 à 22:17
Bonjour
C'est en effet bizarre, vous n'avez pas un troisième appareil à mettre dans le test ? Pour confirmer.
Mais si votre pc détecte tout sauf la box, que votre téléphone semble la voir tout le temps, c'est étrange. mais si la répétition s'aggrave je pencherai tout de même pour un souci de box.
A faire tout de même, puisque le téléphone détecte sans faille, nettoyer le cache des point d'accès, si sous win 10, afficher la liste des points d'accès et faites "oublier" sur tous les points.
puis relancer le pc.
Testez aussi la mi à jour des pilotes de la carte réseau wifi .
Si pas plus de résultat Contactez Proximus.
C'est en effet bizarre, vous n'avez pas un troisième appareil à mettre dans le test ? Pour confirmer.
Mais si votre pc détecte tout sauf la box, que votre téléphone semble la voir tout le temps, c'est étrange. mais si la répétition s'aggrave je pencherai tout de même pour un souci de box.
A faire tout de même, puisque le téléphone détecte sans faille, nettoyer le cache des point d'accès, si sous win 10, afficher la liste des points d'accès et faites "oublier" sur tous les points.
puis relancer le pc.
Testez aussi la mi à jour des pilotes de la carte réseau wifi .
Si pas plus de résultat Contactez Proximus.