Connexion limitée bbox, que faire?
cowy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelque mois qu'une petite icône s'affiche dans mon onglets de connexion
comme quoi je ne suis pas connecté, lorsque j'affiche tout les réseau je dispose d'un
accès limité à ma bbox. ( en wifi et ethernet )
Je ne sais plus trop quoi faire j'ai vu beaucoup de problèmes similaires sur le forum,
et j'ai testé toutes les manip' en vain.Ce n'était pas trop gênant au début mais j'ai
acheter un jeu ( oui sa ne part plus trop dans le sujet réseau ^^' ) qui ne reconnaît pas
ma connexion et donc je suis considéré comme offline, c'est un peu dur d'avoir dépensé
de l'argent pour rien :s
Que faire sil vous plait ?
Cela fait quelque mois qu'une petite icône s'affiche dans mon onglets de connexion
comme quoi je ne suis pas connecté, lorsque j'affiche tout les réseau je dispose d'un
accès limité à ma bbox. ( en wifi et ethernet )
Je ne sais plus trop quoi faire j'ai vu beaucoup de problèmes similaires sur le forum,
et j'ai testé toutes les manip' en vain.Ce n'était pas trop gênant au début mais j'ai
acheter un jeu ( oui sa ne part plus trop dans le sujet réseau ^^' ) qui ne reconnaît pas
ma connexion et donc je suis considéré comme offline, c'est un peu dur d'avoir dépensé
de l'argent pour rien :s
Que faire sil vous plait ?
A voir également:
- Bbox connexion limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut tu connait le therme "TCP/IP"? si c'est le cas change si tu es en automatique met en et si tu es en manuelle fait automatique ...