ERREUR F3400 BBOX Bouygues

melo0olem Messages postés 11 Statut Membre -  
dnsdns Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour, depuis le mois de novembre, notre bbox se coupe toute seule puis se rallume (entre 1 et 15 coupures par jours !) . (Seul le voyant alim reste allumé pendant la désynchronisation). A la télé, un bandeau nous affiche erreur F3400 un câble ethernet est débranché. Alors que tous est branché correctement. Nous avons appelé bouygues, ils ont fait une maj de la box mais le problème persiste toujours. On les a appelé encore et encore car pour eux il n'y a pas de problème. Un technicien (bouygues ou SFR car notre ligne est géré par sfr : je n'ai pas trop compris) est passé début janvier, ainsi qu'un technicien FT. D'après le premier technicien, cela vient de la bbox et qu'il faut l'échanger sauf que ce monsieur ne la pas inscrit sur son compte rendu. On a appelé encore le 611 pour réclamer un échange. Pendant 3 semaines, personne n'a voulu nous échanger notre bbox, pire notre problème était sois disant résolu. Au service résiliation, on nous a accordé un échange. Enfin ! Nouvelle box installée, plus de problème. Puis 2 semaines après environ (hier soir), 13 coupures en l'espace de 3 ou 4 heures. Ras le bol de les appeler pour se faire envoyer balader.
Avez vous une idée ? Est ce arrivé à quelqu'un et ce que vous avez fait ? Mon ami ne veut pas résilier car il a peur que le problème persiste avec un autre FAI même si les techniciens disent que le problème ne vient pas de la ligne ?
Merci de nous aider SVP



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1 réponse

dnsdns Messages postés 357 Statut Membre 47
 
Des fois se sont les les USB qui font sauter la connexion. Mais les telephone France t qui n'ont pas de filtres entre la prise du mur et la prise du telephone font aussi sauter la connexion...
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