Nullissime!!

Fermé
manolette - 15 févr. 2013 à 13:32
rapido01 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 21 févr. 2013 à 15:12
Bonjour,

J'étais chez free et suite à quelques coupures dans le mois j'ai décidé de changer pour la bbox car ma fille étant malade,j'ai besoin d'être joignable par l'école à tout moment.
Super pub, super vendeur mais ça s'arrête là. J'ai souscrit depuis décembre, nous sommes mi février et j' ai dû avoir une semaine normale.
Il a fallu un mois avant que ça fonctionne ,ensuite, la bbox a toujours un truc qui l 'empêche de fonctionner et là, plus de télé à la veille du week end pour la deuxième semaine consécutive.
Bien sûr; quand on hurle au téléphone et qu'on menace de partir, on nous offre le mois (encore heureux!! on ne peut pas se servir de la box!!) mais il n'empêche que je suis moins joignable qu'avant et qu 'on a toujours des problèmes.
Chez free, les boitiers sont indépendants donc c'est plus pratique.Là, avec le service client il faut toujours tout redémarrer mais ils ne rappellent jamais quand le téléphone coupe et le délai de résolution tient du délire (style trois semaines pour espérer une solution????).
J' hésite à repartir chez free mais mon homme va devenir fou et il faudra à nouveau changer le numéro auprès de tous nos contacts.J 'hésite mais de moins en moins.....
Vive free!!

1 réponse

rapido01 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
21 févr. 2013 à 15:12
bonjour.
comme toi j'ai des problèmes alors qu'avant j'étais chez orange sans soucis.
j'ai voulu gagner quelques sous.
donc j'attends l'année prochaine car 1 an de contrat et je vais retourner chez orange.
on ne change pas de n° il faut le demander.
A+
0