Les discussions
Probleme de date en mysql
Bonjour, j'ai développé une application en jsp et là j'ai une zone de texte pour entrer une date, et mon problème c k comment convertir la valeur de ...
Probleme d'insertion dans phpmyadmin
Bonjour, Enfaite je vous expose mon problème jai mon insertion qui ce crée normalement mais quand je regarde dans phpmyadmin je n'est que les comm...
Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...
Création site web en php
Bonjour, salut tout le monde, Je suis entrain de créer un site web en php, e commerce j'ai déjà les tables, créer des formulaires et je travaill...
Erreur
Bonjour, erreur sur mon windows live mail et pas capable de le résoudre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Hébergement 1and1
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine via 1and1 et dans le panneau d'administration je suis à la recherche de l'onglet "Administrat...
Lire acces sur vista pro
Bonjour, comment faire pour lire des pages copiées avec acces sur mon ordi vista pro 32 bits, merçi à ceux qui pourrons me rendre çe service. bonne ...
Utilisation chaine de caracteres
RésoluConfiguration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...
Comment faire la déduction automatique?
Bonjour, J'ai un problème avec la consommation et à la gestion des stocks. Je ne sais pas comment faire pour que des qu'il y a consommation des prod...
Excell-access
Bonjour, Je veux copier les données d'une colonne Excell et les coller sur une colonne Access 2007 mais impossible , un message apparait press pap...
Cours + exercice base de données access 2003
Bonjour, Je veux des cours avec des exercices d'access 2003 merci d'avance
Vba
Bonjour, Je voudrai connaitre la difference sur le resultat d'une programmation. 1 Cas PrintArea = "$A$1:$D$40" 2 Cas PrintArea = "A1: D40" T...
Suite base répartie et runtime access 2007
Bonjour, Merci Tessel75, je n'ai pas été suffisaùment clair donc je précise Config 1 PC serveur Access 2003 avec la base dorsal .MDE 4 PC clients...
Liste déroulante avec case a cocher
Bonjour, je cherche désespérément une solution a mon problèmes. j'explique : j'ai réaliser un formulaire des patients en psychiatrie, c'est pat...
Déplacer une base de donnée sql server2008 en local vers autre p
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j'ai développer une application de gestion en c# connecté en local avec une base de ...
Code vba pour importation acces sur excel
Bonjour, Je souhaite PAR excel importé mes donnés d'access.. Quelqu'un aurait il un code possible en modèle ? Merci d'avance Configuration:...
Etudiante en difficulté sur access svp aidez moi
Bonjour, Je suis donc actuellement étudiante Erasmus en Espagne et j'ai un travail à présenter sur Access ce lundi et je voudrais avoir votre ai...
Roquete
Bonjour, Bonjour, CREATE TABLE CONTROLE( ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_UNITE_FORMATION VARCHAR(10)NOT NULL, CODE_TYPE_CONT VARCH...
Oracle sql developer
Bonjour, je suis vraiment déséspéré!! voici mon package je suis dessus depuis 6 heure deja !!! et tjs la méme erreur!!! vous étes ma dérniére cha...
Fonctionnalités access
Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le e-commerce et j'ai un projet d'aménager une base de données afin d'accélérer certaines tâc...
Base répartie et runtime access 2007
Bonjour, Je souaite réaliser un base de données Access 2003 répartie sur 5 postes et un serveur, tous sous XP. Seul le serveur possède la licence A...
A votre avis en quoi consiste ce boulot?
Bonjour, a votre avis en quoi consiste ce boulot? https://www.apec.fr Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Imbrication vraifaux access 2010
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai une petite question concernant l'imbrication des Vraifaux sur le logiciel Access 2010. J'ai créé ...
Liens hypertexte dans access
Bonjour, Ma question est la suivante: J'ai créer des liens hypertexte (avec ficher sur réseau) dans une banque de données access. Mon problème est...
Requête d'exclusion
Bonjour, Je m'appelle Yvan et j'ai un souci de création d'une Requête me permettant de chasser d'un champ contenant des numéros de listing d'a...
Installation
Bonjour, je voulais installer SQL SERVER 2008 R2 sur windows 7 édition familiale premium mais l'installation refuge.j'ai méme demander mais on a di...
Probleme dans une requete
Bonjour, j'ai les tables suivants: table note ID_STAGIAIRE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, NOTE INT NOT NULL, CON...
Fonction select html et base de donnée
Bonjour à tous J'ai un problème qui peut paraître simple pour vous mais pas pour un zéro comme moi , j'espère que vous pourrez m'aider . Je rés...
Approche cartesienne de la methode pert
Bonjour, je voudrais des exemples d'application de l' approche cartesienne de la methode PERT
Comment afficher l'ensemble des noms commençant par une lettre?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dès que l'on saisi une lettre dans la base de données access d'une entreprise commerciale, on ...
Comment trouver le lien d'un image ?
Bonjour, je vous demande comment trouver l'URL d'un image en aide s'il vous plait
Conversion
RésoluBonjour, j'aimerais convertis une variable de type BIGINT en DATETIME; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121
C'est urgant besoin de votre aide
Bonjour, salut dsl si je vous derange mais j'ai besoin des exo +corrgié ce qu'il concerne l'analyse de données ACP merci d'avance !!! Configur...
Apex start page 404 not found
Bonjour, Quand j'essaye de lancer la page de démarrage (localhost) d'Apex d'Oracle , je trouve un entête de la page disant : "PROCESSUS D'ECOUTE O...
Pivot
Bonjour, comment manipuler avec 'pivot' et quelle est l'utilité de 'pivot' Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Acces
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment ceer une base donnee a partir de Acces?
Base de données
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel objectif qui n'est pas gagné pour moi. J'ai un fichier de contact de 15 000 lignes à travailler tout au long ...
Difficulté avec access
Bonjour, j'ai des lacunes en créant une base de donnée. je n'arrive pas à la renommer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Droits du dbo
Bonjour, j'aimerai savoir comment donner à un compte tout les droits attribuer à dbo. parceque en attaquant une base sql avec Navicat, je n'arrive p...
Update / delete / insert into ?
Bonjour à tous, je viens vous demander un peu d'aide, car je n'ai pas fait de SQL depuis un moment et je suis bloqué sur un dilemne depuis hier. ...
Base de donnée
RésoluBonjour, je voudrais s'avoire comment crée les bases de donnée avec mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Access: masque de saisie pour email/site internet
Bonjour, J'ai en faite plusieurs questions(deux): E-mail : j'ai ma base de donnée sur Access et j'ai vu que grâce au masque de saisie on peut r...
Comment structurer / crée ma base de donnée?
RésoluBonjour, Ayant débuté depuis peux sur Access 2007, m'auto- format par internet, j'ai du mal à structurer ma base de donné. Etant dans une petite...
Affecter une valeur à certains champs d'une table
RésoluBonjour, je voudrais créé un vue si la table Enjeux. ma table Enjeux contient un champ date qui contient les dates des enjeux et un champ Montant ...
Wamp mysql distant
Bonjour, Bonsoir, Joyeux Noël avant tout. J'ai un serveur mysql sur mon poste . J'ai mis online le serveur wamp . J'ai fait le portwarding d...
Créer une fenêtre 'journal' avec mon fichier log
Bonjour, à tous j'exploite une base de données mysql avec une couche applicative. mon problème est que je n'arrive pas à faire lire les requêtes qu'...
Load data infile et lignes vides
Bonjour, j'utilise la commande LOAD DATA INFILE pour insérer un fichier CSV dans un base de données. La commande fonctionne très bien, mais j'ai...
Masquer des étiquettes et des zones de texte dans un formulaire
RésoluBonjour, sous Access 2007, j'aimerais pouvoir cacher dans un formulaire des zones de texte et les étiquettes associées. En fait, j'ai un menu m...
Apprendre vb6
Bonjour, svp pouvez vous m'aider a maitriser vb6 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Gestion de stock
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me montrer un modèle conceptuel plus efficace pour pouvoir écrire facilement la liste du stock disponible, la q...