Les discussions

Probleme de date en mysql

Bonjour, j'ai développé une application en jsp et là j'ai une zone de texte pour entrer une date, et mon problème c k comment convertir la valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
java4ever

Probleme d'insertion dans phpmyadmin

Bonjour, Enfaite je vous expose mon problème jai mon insertion qui ce crée normalement mais quand je regarde dans phpmyadmin je n'est que les comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
poit94

Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Shabby54

Création site web en php

Bonjour, salut tout le monde, Je suis entrain de créer un site web en php, e commerce j'ai déjà les tables, créer des formulaires et je travaill...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
annick Musa

Erreur

Bonjour, erreur sur mon windows live mail et pas capable de le résoudre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ti-lise

Hébergement 1and1

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine via 1and1 et dans le panneau d'administration je suis à la recherche de l'onglet "Administrat...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
crn.c

Lire acces sur vista pro

Bonjour, comment faire pour lire des pages copiées avec acces sur mon ordi vista pro 32 bits, merçi à ceux qui pourrons me rendre çe service. bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
math 2000

Utilisation chaine de caracteres

Résolu

Configuration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boborog

Comment faire la déduction automatique?

Bonjour, J'ai un problème avec la consommation et à la gestion des stocks. Je ne sais pas comment faire pour que des qu'il y a consommation des prod...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
castours

Excell-access

Bonjour, Je veux copier les données d'une colonne Excell et les coller sur une colonne Access 2007 mais impossible , un message apparait press pap...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Tessel75

Cours + exercice base de données access 2003

Bonjour, Je veux des cours avec des exercices d'access 2003 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
castours

Vba

Bonjour, Je voudrai connaitre la difference sur le resultat d'une programmation. 1 Cas PrintArea = "$A$1:$D$40" 2 Cas PrintArea = "A1: D40" T...

castours

Suite base répartie et runtime access 2007

Bonjour, Merci Tessel75, je n'ai pas été suffisaùment clair donc je précise Config 1 PC serveur Access 2003 avec la base dorsal .MDE 4 PC clients...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Tessel75

Liste déroulante avec case a cocher

Bonjour, je cherche désespérément une solution a mon problèmes. j'explique : j'ai réaliser un formulaire des patients en psychiatrie, c'est pat...

mcharmat

Déplacer une base de donnée sql server2008 en local vers autre p

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j'ai développer une application de gestion en c# connecté en local avec une base de ...

beegees

Code vba pour importation acces sur excel

Bonjour, Je souhaite PAR excel importé mes donnés d'access.. Quelqu'un aurait il un code possible en modèle ? Merci d'avance Configuration:...

beegees

Etudiante en difficulté sur access svp aidez moi

Bonjour, Je suis donc actuellement étudiante Erasmus en Espagne et j'ai un travail à présenter sur Access ce lundi et je voudrais avoir votre ai...

beegees

Roquete

Bonjour, Bonjour, CREATE TABLE CONTROLE( ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_UNITE_FORMATION VARCHAR(10)NOT NULL, CODE_TYPE_CONT VARCH...

MASSAR13

Oracle sql developer

Bonjour, je suis vraiment déséspéré!! voici mon package je suis dessus depuis 6 heure deja !!! et tjs la méme erreur!!! vous étes ma dérniére cha...

Liza_chidra

Fonctionnalités access

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le e-commerce et j'ai un projet d'aménager une base de données afin d'accélérer certaines tâc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Tessel75

Base répartie et runtime access 2007

Bonjour, Je souaite réaliser un base de données Access 2003 répartie sur 5 postes et un serveur, tous sous XP. Seul le serveur possède la licence A...

Tessel75

A votre avis en quoi consiste ce boulot?

Bonjour, a votre avis en quoi consiste ce boulot? https://www.apec.fr Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

BeFaX

Imbrication vraifaux access 2010

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai une petite question concernant l'imbrication des Vraifaux sur le logiciel Access 2010. J'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Infoinfoinfo

Liens hypertexte dans access

Bonjour, Ma question est la suivante: J'ai créer des liens hypertexte (avec ficher sur réseau) dans une banque de données access. Mon problème est...

Tessel75

Requête d'exclusion

Bonjour, Je m'appelle Yvan et j'ai un souci de création d'une Requête me permettant de chasser d'un champ contenant des numéros de listing d'a...

Tessel75

Installation

Bonjour, je voulais installer SQL SERVER 2008 R2 sur windows 7 édition familiale premium mais l'installation refuge.j'ai méme demander mais on a di...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Kouroumi

Probleme dans une requete

Bonjour, j'ai les tables suivants: table note ID_STAGIAIRE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, NOTE INT NOT NULL, CON...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MASSAR13

Fonction select html et base de donnée

Bonjour à tous J'ai un problème qui peut paraître simple pour vous mais pas pour un zéro comme moi , j'espère que vous pourrez m'aider . Je rés...

barryblanc17

Approche cartesienne de la methode pert

Bonjour, je voudrais des exemples d'application de l' approche cartesienne de la methode PERT

antipolis a

Comment afficher l'ensemble des noms commençant par une lettre?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dès que l'on saisi une lettre dans la base de données access d'une entreprise commerciale, on ...

filaS

Comment trouver le lien d'un image ?

Bonjour, je vous demande comment trouver l'URL d'un image en aide s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Conversion

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertis une variable de type BIGINT en DATETIME; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
java4ever

C'est urgant besoin de votre aide

Bonjour, salut dsl si je vous derange mais j'ai besoin des exo +corrgié ce qu'il concerne l'analyse de données ACP merci d'avance !!! Configur...

Morgothal

Apex start page 404 not found

Bonjour, Quand j'essaye de lancer la page de démarrage (localhost) d'Apex d'Oracle , je trouve un entête de la page disant : "PROCESSUS D'ECOUTE O...

Moroccan one

Pivot

Bonjour, comment manipuler avec 'pivot' et quelle est l'utilité de 'pivot' Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Morgothal

Acces

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment ceer une base donnee a partir de Acces?

Célien

Base de données

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel objectif qui n'est pas gagné pour moi. J'ai un fichier de contact de 15 000 lignes à travailler tout au long ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Célien

Difficulté avec access

Bonjour, j'ai des lacunes en créant une base de donnée. je n'arrive pas à la renommer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

junior-dev

Droits du dbo

Bonjour, j'aimerai savoir comment donner à un compte tout les droits attribuer à dbo. parceque en attaquant une base sql avec Navicat, je n'arrive p...

espoir7777

Update / delete / insert into ?

Bonjour à tous, je viens vous demander un peu d'aide, car je n'ai pas fait de SQL depuis un moment et je suis bloqué sur un dilemne depuis hier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
parkq22

Base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoire comment crée les bases de donnée avec mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
seabust

Access: masque de saisie pour email/site internet

Bonjour, J'ai en faite plusieurs questions(deux): E-mail : j'ai ma base de donnée sur Access et j'ai vu que grâce au masque de saisie on peut r...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
romain

Comment structurer / crée ma base de donnée?

Résolu

Bonjour, Ayant débuté depuis peux sur Access 2007, m'auto- format par internet, j'ai du mal à structurer ma base de donné. Etant dans une petite...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
E-D

Affecter une valeur à certains champs d'une table

Résolu

Bonjour, je voudrais créé un vue si la table Enjeux. ma table Enjeux contient un champ date qui contient les dates des enjeux et un champ Montant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pulls

Wamp mysql distant

Bonjour, Bonsoir, Joyeux Noël avant tout. J'ai un serveur mysql sur mon poste . J'ai mis online le serveur wamp . J'ai fait le portwarding d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
java4ever

Créer une fenêtre 'journal' avec mon fichier log

Bonjour, à tous j'exploite une base de données mysql avec une couche applicative. mon problème est que je n'arrive pas à faire lire les requêtes qu'...

java4ever

Load data infile et lignes vides

Bonjour, j'utilise la commande LOAD DATA INFILE pour insérer un fichier CSV dans un base de données. La commande fonctionne très bien, mais j'ai...

java4ever

Masquer des étiquettes et des zones de texte dans un formulaire

Résolu

Bonjour, sous Access 2007, j'aimerais pouvoir cacher dans un formulaire des zones de texte et les étiquettes associées. En fait, j'ai un menu m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
blux

Apprendre vb6

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a maitriser vb6 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Célien

Gestion de stock

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me montrer un modèle conceptuel plus efficace pour pouvoir écrire facilement la liste du stock disponible, la q...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zekisss
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 24 222