[MySQL] UPDATE et SELECT, ne fait rien :(
Jérémy
-
Jérémy -
Jérémy -
Bonsoir, encore moi :D
Je voudrais savoir, j'ai plusieurs bout de commande mysql et je voudrais savoir si vous pouviez jeter un coup d'oeil.
1ER CODE :
mysql_connect("$host","$user","$password");
$requete = mysql_db_query(astro_pbb,"SELECT username,user_password FROM phpbb_users WHERE username=\"$username\" AND user_password=\"$user_password\"") or die(mysql_error());
astro_pbb est la base de donnee et, évidament, phpbb_users est la table.. $username et $user_password est récupéré par la méthode POST.
-------------------------------------
Un autre semblable sur une autre page qui ne fonctinne pas non plus :
2E CODE :
$requete = mysql_db_query(astro_pbb,"UPDATE phpbb_users SET connexion_id=\"$id\" WHERE username=\"$username\" AND user_password=\"$user_password\"") or die(mysql_error());
----------------------------------------
Les variables sont dans un fichier config.php
3E CODE:
mysql_connect($host,$user,$password);
mysql_select_db($database);
$query = "UPDATE ".$table." SET date_paiement_annee='".$annee."', date_paiement_mois='".$mois."', date_paiement_jours='".$jours."', date_espire_jours='".$jours_fin."', date_espire_mois='".$mois_fin."', date_espire_annee='".$annee_fin."', paiement='valide' WHERE username='".$username."'";
--------------------------------------------
C'est cela !!
Merci... jai essayé toute la journée, sans succès et j'ai parcourue le web sans trouver...
J'attend vos réponse.
Je voudrais savoir, j'ai plusieurs bout de commande mysql et je voudrais savoir si vous pouviez jeter un coup d'oeil.
1ER CODE :
$requete = mysql_db_query(astro_pbb,"SELECT username,user_password FROM phpbb_users WHERE username=\"$username\" AND user_password=\"$user_password\"") or die(mysql_error());
astro_pbb est la base de donnee et, évidament, phpbb_users est la table.. $username et $user_password est récupéré par la méthode POST.
-------------------------------------
Un autre semblable sur une autre page qui ne fonctinne pas non plus :
2E CODE :
$requete = mysql_db_query(astro_pbb,"UPDATE phpbb_users SET connexion_id=\"$id\" WHERE username=\"$username\" AND user_password=\"$user_password\"") or die(mysql_error());
----------------------------------------
Les variables sont dans un fichier config.php
3E CODE:
mysql_connect($host,$user,$password);
mysql_select_db($database);
$query = "UPDATE ".$table." SET date_paiement_annee='".$annee."', date_paiement_mois='".$mois."', date_paiement_jours='".$jours."', date_espire_jours='".$jours_fin."', date_espire_mois='".$mois_fin."', date_espire_annee='".$annee_fin."', paiement='valide' WHERE username='".$username."'";
--------------------------------------------
C'est cela !!
Merci... jai essayé toute la journée, sans succès et j'ai parcourue le web sans trouver...
J'attend vos réponse.
A voir également:
- [MySQL] UPDATE et SELECT, ne fait rien :(
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Windows update votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide