Les discussions

Dossier important sur cléusb non alloué

Bonjour à tous, L'appel qui suit est assez long et je m'excuse d'avance ... mais s'il vous plait, quelqu'un peut-il lire ce message en en...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lilisse17

Créer un macro pour ajouter un commentaire pour chaque cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer un macro pour ajouter un commentaire dans un cellule. Quand j'ai lancé le macro, une boîte de dialogue a indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mthuong

État d usine

Bonjour une fois Pc etat d usine que fait on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fermiparadox

Création d'une base de donnée complexe avec risques de doublons

Résolu

Hello hello! J'aimerais votre aide pour créer une base qui s'avère plus complexe que prévue... Voici le cahier des charges (nous sommes dans un...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bobbyli

Relation entre 2 zones de texte

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai créé 2 zones de textes. La première m'affiche la liste des locaux de l'usine (par ex : Fraisage, Perçage, etc.)fi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
le meruvien

Calcul dans un formulaire

Bonjour Je cherche à gérer à faire une petite gestion de paiement des cotisations à l'aide d'access. J'ai une table qui contient mon fichier d'adh...

57 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nlbmoi

Probleme avec access

bonsoir à toutes et a tous. Je demande une aide. j'ai créer une gestion de facturation et de stock sous Access. Tous fonctionnent comme il le faut,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
castours

Solution sur la base de donnees

Bonjour,comment envoyer des sms a travers une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Importation du ficher sql avec phpmyadmin

Bonjour, Voilà je viens de créer ma base, je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql. mais à l'import ca me génére une er...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Signature numerique access 2013

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de terminer une base de donnée. j'ai fractionné la base (Base frontale et dorsale). la base dorsale se pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Peguewende

Projet de poivron

Fermé

comment reussir a mettre en place un projet de poivron en place hors sol en cote d'ivoire

Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Soucis pour insérer une valeur d'un champ dans un autre champ

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma BD acess, j'ai consulté vos posts et je pensais avoir trouvé la solution mais malgré tout cela ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
muricidae

Comment rédiger un projet comercial

Bonjour, Je voudrais demander un financement auprès d'une structure étatique pour développer une activité commerciale( Magasin de distribution des...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Célien

Connaitre les bases de données !

Bonjour, je m'appelle Madiou Bah. je suis etudiant en licence 1, Génie Informatique. je suis débutant en Informatique et je voudrai connaitre mieux !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DelNC

Comment retourner à la ligne dans une colonne access

Résolu

Y a t il moyen de retourner à la ligne dans une colonne de base de donnée Access.Merci pour l'aide que vous m'apporterez

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
onclearthur22

Recuperation de donnees

BONJOUR, DEPUIS 20 JOURS J'AI CONTINUE A ENTRER DES DONNEES SUR MA BASE DE DONNEE ACCCESS (FACTURATION) ET JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE MES ENTREES ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
le meruvien

Comment faire ma base de données après avoir fait mon mcd

comment faire ma base de données après avoir fait mon MCD

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BioK03

Votre avis sur un projet access!

Résolu

Hello hello! J'aurais besoin de votre avis sur un projet que je mène, voir si la conception de ma base est cohérente et surtout s'il y a une méthod...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bobbyli

Convertir en gb

Résolu

Bonjour, j'aurais besoins que vous me convertissez 12.580MB en GB s'il vous plait merci. --

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Sql : max entre 2 colonnes

Bonjour, Je n'arrive pas à corriger ma formule qui me permet de faire une somme avec un MAX sur 2 colonnes. Je m'explique : j'ai 3 colonnes : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kivanc

Intégrité du systeme

bonjour, j ai voulu executer l intégrité du système mais un message m indiquant que mon chemin d acces est introuvable.dans la meme page,resolut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
goldorak1967

Mysql comment creer une clé unique sur deux colonnes d'un table

Bonjour, je veux creer une table sur lequelle je veux ajouter une contrainte UNIQUE sur deux colonnes.. cette contrainte doit agir dans les deux s...

kolm3

Mot de passe

Bonjour, J'ai une base de données access où figurent des mots de passe différents. Existe-t-il une voie pour afficher ces mots de passe? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
le meruvien

Fusionner le résultat de deux requêtes

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé deux requêtes sous Access l'une me renvoyant le nombre d'opération par mois : .........................op1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papa591

Maintenance

Salut les amis, dit moi comment décodé mon Tecno P5.

phenetas

Problème stockage pris alors que téléchargement échoué

Bonjour à tous! Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Android Archos 50c hélium. Hier soir, j'ai décidé d'installer un jeu sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Matou99

Différence entre text et varchar

Bonjour, Après quelques recherches sur le web, je tombe sur une réponse qui ne me satisfait pas : TEXT est équivalent à un VARCHAR mais avec une pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
text_vs_varchar

Sos imprimante et supression

comment faire mon imprimante m'indique qu'un dossier est en supression et quand je clique sur annuler il ne veut pas le faire et je peut pas imprimer ...

_OkaY_

Bibliothèque cotisation

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car en ce moment je bloque carrément sur un mcd :S J'ai un mcd de gestion de bibliothèque, tout va bien les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tessel75

Démarrage de la base de données

Bonjour, J'ai développé une base Access, je veux au Démarrage que je masque l'icône de Access et que la base démarre avec le logo de la Société. Me...

castours

Calculer un ca en pourcentage

Bonsoir, Je démarre en temps que débutant en commercial actuellement en stage entreprise, je dois apprendre à lire un fichier client. J'ai dix client...

Kimko59

Fonction

Voici mon problème. J'ai élaborer sur Access un état comme suit avec 7 colonnes: Indicateur1 Type indicateur Val1 Val2 Val3 Val4 ...

le meruvien

Recuperation

Résolu

comment récupérer des photos supprimées de la corbeille sur Windows 7 du pc?

Utilisateur anonyme

Mon serveur me fait la tête !

Résolu

Bonjour, j'ai le plaisir de crée un projet sur un très bon serveurs dont j'ai besoins de mysql. Malheureusement, après l'installation et configura...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql et php

Bonsoir a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné gestion_note a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ghisco2013

Limiter nombre de caratères

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un petit problème. J'ai un champ dans un table access qui est sous format « M...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
massimo888

Comptage avec 0 pour valeurs non trouvées

Bonjour, J'ai une appli Acces VBA avec 2 tables: Une table "Participants" où chaque individu est associé à un pays Une table "Textes" où les text...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lecrol

Problème avec mon formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai formulaire dans ma BD Access avec lequel je rentre des informations par rapport au vivre distribuer... il se trouve que dès que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
New peace

Urgent - svp - 1064 error sql

Bonjour tout le monde! Je viens de terminer mon site sur wordpress en localhost (via xampp) . Il est tant pour moi de le mettre en ligne mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
réponse 1

Fusionner 2 tables dans access

Salut à tous, J'ai 2 tables identiques dans ma base de données(avec des données) et j'aimerais les fusionner pour n'avoir qu'une seule table. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
faboss67

Redondance

Bonjour, Je travaille sur un gestion de bibliotheque sur access, j'ai une table livre qui contient les champs: ISBN,Editeurs,Date de parution. Une...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Byakuren

Golf 7 2015- camera de recul- possibilités ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire monter une camera de recul sur ma Golf 7 2015 équipée du pack COLOUR, sans Gps. Est-ce possible ? Merci ! Configura...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème de suppresion de base de données

Bonjour, comment supprimer une base de donnée dans phpmyadmin de wamp s'il vous plait.merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Creuilcreuil

Formulaire

Bonjour, comment faire pour faire dépendre un champs d'un formulaire d'un autre champs du même formulaire. En effet j'ai un formulaire ayant u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eljojo_e

Relation

salut, j'ai créer une relation entre des tables (client,commande, détaille commandes, catégorie, fournisseur ) mais la requête regroupant un enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thea443

Mystere d'access!

Résolu

Bonjour, Ma base sur access 2003 qui fonctionne depuis plusieurs années aussi bien depuis windows 95 jusqu'a windows 8.1 fait aujourd'hui un caprice...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour, comment connecté ma base données access avec ODBC

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Afficher les donnees de ma basse de donnees

Bonjour, svp j ai un probleme je suis un debutant de cakephp et j ai une table dans ma basse de donnees admin et je veux afficher mes donnees et j a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Access

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données saisies depuis le 1-01-2015 à ce jour. Par contre tous les enregistrements des années précédentes (depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
castours

Access 2007 pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problèmes, j'ai une base de données ACCESS avec plusieurs utilisateurs dans un formulaire j'ai un champs qui permet d'insérer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tessel75
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 24 222