Les discussions

Ouverture access

Bonjour, Comment regler le probleme suivant. Avant on cliquez sur le nom de la base et elle s'ouvrait directement. Maintenant je suis obligé ouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Passionofdream

Connexion impossible = can't create tcp/ip socket

Bonjour, J'utilise SQLyog pour me connecter à ma base MySQL située sur un serveur distant. J'ai récemment changé de poste informatique et consécu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Claire-GON

Imprimer des résultats msql sur word

Bonjour, J'a une base de données sur Mysql et j'ai lancé une requete, je souhaiterais transférer les réultats sur word. Comment faire? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Probléme wamp orange

Bonjour, j'ai un probléme avec wamp quand je le lance je fait passer en ligne l'icone est rouge puis orange mais elle ne passe pas au vert alors que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
noureddineAbou

Un souci avec oracle

Aider moi je n'arrive pas à désinstaller oracle (version entreprise)

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pleasesos

Supprimer le signe % d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer le signe % (pourcentage) qui c'est logé dans plusieurs lignes de mes champs titre dans ma base de donnée. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
chatvertdusud

Access : compiler pour créer une application exécutable

Bonjour, s'il vous plait pouvez m'aidez avec ma base de donnée. J'ai crée une base de donnée mais je ne sais pas comment le compilé pour créer une ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
castours

Importer des datetime d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'importer un fichier excel qui contient une colonne datetime sous la forme 00/00/0000 00:00 mais quand j'efectue l'importation...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
achraf1996

Probleme de connexion avec postgresql

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique j'ai téléchargé un tutoriel sur la programmation java et base de données sur le site de openclassroom ( anci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xenonin

Compter le nombre d'occurence d'une expression dans une table

 Résolu

Bonjour, J'étudie la faisabilité d'un gros changement de structure de ma base de données wordpress et pour ce faire je dois connaître le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jordane45

Gestion_élèves

Bonsoir, je suis sur une base de donnée gestion_élèves en Access et je veux la protéger! aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
castours

Derniere minute golf

Bonjour, j'imagine que les joueurs de golf en informatiques sont rares, pas grave j'ai besoin d'info sur des bases de données . Voici, je tente de cré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeangolf

Champ numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Comment crée-t-on un champ numéro de téléphone 1 qui garde le 0 initial ? 2 voire qui groupe les chiffres 2 par 2 ? Merci, LR ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Licorne rose

Recherche date de naissance

Bonjour A qui dois-je m'adresser pour trouver la date de naissance du premier fils de mon frère qui s'appelle Thierry CLAVEL Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Victoire921

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un iPhone mais ayant des problèmes avec mon opérateur je n'ai plus de carte sim ,alors je voudrais savoir si je pourr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PSud

Dimension de la fenêtre de mon pc

 Résolu

pour visionner le contenu de la fenêtre de mon PC, je dois naviguer chaque fois à droite ou à gauche. Aidez moi à centrer la fenêtre pour m'éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Wampserver

j ai essayé d'installer WAMPSERVER mais mon PC me demande d'installer PSVCP110.dll mais mon système Windos m-informer q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
wAxxx

Problématique à visualiser une requête en mode croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai développé une requête sur une table et je suis ensuite passé en mode d'affichage Tableau croisé dynamique et j'ai créé un tablea...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tessel75

Création des étiquettes dans access avec codes à barre

Bonjour, je suis en stage dans une société de câblage dans le département logistique, ma mission consiste à créer une application qui permet d'établi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
castours

Pb de performances sql serveur

Bonjour j'ai un serveur sql 2008 sous windows 2008 R2 et des postes clients windows 7 64b qui ont un logiciel installé dessus développé en Visual Bas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ptitcalou

Problème php/sql

Bonjour, J'ai un problème j'ai créé un site en local pour faire des test, un page d'achat, sauf que j'aimerai que la personne puissent acheté qu'une ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jordane45

Problème mysql ou problème wamp

 Résolu

J'ai un probleme en php lorsque je me connecte a ma base de donné en localhost avec wamp, un message d'erreur s'affiche : "Could not connect to MySQL...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Mysql modifier mot de passe dans console non en clair

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si c'est faisable, mais quelqu'un aurait-il une solution "propre" pour modifier un mot de passe depuis sa console, s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lenainjaune

Configuration mysql chez amen

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a activer MYSQL chez Amen. Je ne sais pas quoi mettre ci-dessous Hôte SQL: ??? Base de données SQL: ??? Ident...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
amZen

Champ calculé

Bonjour, je fais une requete pour imprimer des etats de facturation comme ceci : Total HT : =Somme([FinalCost]) & " € " Total TVA : =(Somme([F...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tessel75

Création historique annuel

Bonjour besoin d'aide sous Access 2010 pour la création d'une table avec ventilations mensuelles. Table input : Matricule Produit Ordre Mois Mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bb972

As400 et os400

Bonjour, Je suis exploitant as400 dans une société et je voudrais savoir s'il est par des commandes ou un query la liste des bibliothèques ou des fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bendrop

Avasr pour tablettes android ?

 Résolu

Les tablettes android peuvent-elles être protégées par Avast ? Je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
semultura

Importer des donneés d'un serveur as400 d'ibm versexcel

Bonjour, J'ai fait une requête sur un serveur AS400 d'IBM (dans l'option "Analyse de données")! Quand je l'exécute (avec F5 pour afficher le Rapport),...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
razson

Problème syntaxe sql en pdo

Bonjour à tous Voici mon problème Résultat: Page blanche :( à cause de la ligne $columns = $donnees->fetch(); Ce code fonctionne ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Requete access afiichage : #type!

Bonjour, J'effectue une requete pour afficher un champ en fonction de criteres comme ceci : =VraiFaux([TypePrestation]="Externe";([FinalCost])*...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
remi

Affichage conditionnel vrai faux

Bonjour , je fais une requête avec affichage conditionnel comme ceci : =VraiFaux([TypePrestation]="Externe";([FinalCost])*0,2;" ") je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
remi

Connexion à ms access

Bonjour, J'ai trouvé un tuto pour connecter les tables mysql à Access : http://blogmotion.fr/systeme/mysql-access-excel-4974 Y trouvez-vous une ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Thorak83

Carte ne fonctionne pas

Bjr j ai la nouivelle carte et je voulais la mettre à jour après avoir inscrit le numéro de la card et le numéro sécurity j ai fait un clic pour co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

"message dans la requete"

bonjour, Ma requete m'affiche " une chaine de l expression n'est pas valide" et je n'arrive pas à trouver l'erreur alors que ma requete jusqu'alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Problème sur le serveur de minecraft

Bonjour Je Vais Vous Proposer Une Question C'est Que Quand Je Joue Sur Le Serveur D'Ascentia:Minecraft Mon Réseau Ne Fonctionne Plus Je Voudrais Re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

La base de donnee

comment fait pour connecter un wifi a un ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Célien

Base de données decisionnelle (bi)

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de travailler sur une application concernant le SID, precisemment p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Célien

Aide création base de données

Bonjour, Je souhaite creer une base de données simple pour pouvoir utiliser les requetes sql etc... et j'aurais quelques petites questions : _ que...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Carbon_king

Garder un mot d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Mon amis google ne m'a pas aidé, mais je devrais dire que je n'est pas trouvé les bons mots clés pour trouver ma réponse... Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chatvertdusud

Erreur connection base de donnée avec fire bird maestro

Bonjour, Je veux connecter ma base de donnée fire_birde et ce la avec le composant IBConnection de FireDac, mais je recoit l'erreur suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
meksam

Php et sql server 2008 r2

Bonsoir, Comment connecter PHP avec SQL Server 2008 R2 ? S'il vous plait aidez moi Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
RandaH

Odbc

salut!! j'ai un probleme, j'arrive pas a trouver un bon odbc driver pour interbase! j'ai essaye celui de firebird mais quand je ve le tester ca nmarc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tellesa

Mise à jour de date dans une table

Bonjour à tous, je vous souhaite un bon début semaine. dans une table T_User l'age d'un individu est rempli automatiquement après mise à jour de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
eljojo_e

Requete avec résultats non concordants

 Résolu

Bonjour Je cherche à compter le nombre d'enregistrements selon différents critères (notamment le genre et la date de naissance) : - j'ai d'abord c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nlbmoi

Problème base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration de système Windows afin de régler un soucis de malware mais il se trouve que ma bdd me pose un soucis : quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Zakarya93

Groupe d'option

salut à tous, j'aimerais grâce à un groupe d'option dans un formulaire sélectionner un élément de la liste de choix d'un champ que j'ai défini dans ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Peguewende

Agrégation de plusieurs requêtes - perte de données

Bonjour à tous ! Malgré toutes mes recherches, impossible de résoudre un problème qui parait pourtant très simple (mais j'ai encore bcp bcp à appre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Tessel75

Test coherence base de données

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières svp, mon supérieur m'a chargé de mettre en place des tests de cohérences, de requetes sql ou t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Célien

Petite erreur...

Bonjour/Bonsoir, En voulant me connecter à un de mes jeux habituel, j'ai reçu ce message en ouvrant l'onglet, et je voudrais savoir si vous pouviez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 24 157