A voir également:
- Mysql:pourquoi les mot de passe sont crypté ?
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
2 réponses
C'est Du cryptage SHA1 cherche pas se truc ne se décode pas mais se compare donc c'est utilisé pour mes mots de passe ( si celui entré + scrypté est = à celui dans la base de données alors le mdp est bon ) donc pour l'info tu ne peut pas faire de fonction " mot de passe oublier , mais juste " recreer un mot de passe " RESOLU ?
cameleon33
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
50
24 juil. 2008 à 16:04
24 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,
Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense que c'est pour éviter que l'admin d'un site ne puisse voir les mots de passe des utilisateurs qui ont crée leur compte. Soucis de sécurité.
Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense que c'est pour éviter que l'admin d'un site ne puisse voir les mots de passe des utilisateurs qui ont crée leur compte. Soucis de sécurité.
cameleon33
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
50
>
mysql
24 juil. 2008 à 16:20
24 juil. 2008 à 16:20
Hmmm là je peux pas te dire, mais il me semble que tu peux utiliser ton mot de passe, mysql se charge du décodage après... enfin à vérifier..
24 juil. 2008 à 16:22
24 juil. 2008 à 16:26