Les discussions

djidji SQL Server

Conversion de smalldatetime to date

Bonjour, peut-on convertir un type de donné smalldatetime vers date 'yyyy-mm-dd'??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner
YoussefLkn Bases de données

Merise (mcd et mld)

Bonjour, je suis un étudiant de système et réseau informatique, je demande vos aide par rapport au cours model de conception de donnés mcd je veux des...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
rabenarivov
nabil-bago SQL Server

Requete

Résolu

Bonjour, je cherche une requete SQL qui affiche des enregistrement condition : la diffirence de date ( un champ de ma table) et date d'aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nabil-bago
ButteDuLac Access

Créer un état à plusieurs requêtes et paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un beau casse-tête, et à moins de m'exiler pendant un mois à 1000 km de chez moi pour suivre un cours avancé d'Access, je n...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ButteDuLac
pascal3110 Access

Requete critere date année

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une requete avec comme critère soit entre 2 DATES ou sinon basée sur une année c'est pour voir les achats fais sur un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pascal3110
avonbarksdail MySQL

Probleme d'enregistrement dans bdd

Résolu

Salut j'ais fais ce code la est qaund je l'essai ya aucune erreur mais rien s'enregistre dans la base de données j'ais vraiment essais tous aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
avonbarksdail
doublem93 Access

Comment faire pour créer un bouton ouvrant un hyperlien

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données access 2010 qui gère mes recommandés. Une des tables, la principale est nommée "T_LRAR" et a pour clé primaire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doublem93
berthold67 Access

Access 2000 et windows 10

Bonjour à tous les intervenants, Je souhaite acheter un nouveau portable qui sera sous Windows 10. Quelqu'un a-r-il une réponse à la question de com...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
berthold67
rabenarivov Bases de données

Besoin d'astuce

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à faire disparaître le bouton fermer de ma base de données sous VB Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45
sekoudoum Bases de données

Accès distant en windev

salut, je veut mettre a disposition de plusieurs utilisateurs une base de donnée HF CS qui sera accessible depuis le net. Comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Célien
enzo.P Access

Préremplir un formulaire sous access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access et je cherche à créer un formulaire de saisie de nouveaux contrats qui serait prérempli avec les infor...

f894009
lboy Bases de données

Fichier dat

comment ouvrir 1 fichier dat

Fermiparadox
ReneYves Access

Utilisation des listes déroulantes

Après avoir défini un champ de type "texte" ayant comme caractéristique "liste déroulante", et ayant créé une table contenant les éléments de la liste...

le meruvien
projetvigouroux Access

Problème d'affichage d'une date sur access

Bonjour, Je souhaite rajouter dans une table "Employé" une ligne puisqu'un nouvel employé a été embauché, pour cela j'ai utilisé la fonction INSERT ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tessel75
bestmeriem.ma Access

Facebook

comment utiliser access

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jordane45
callmeevy Access

Access, calcul de l'âge

Bonjour, Je tente de calculer l'âge de quelqu'un dans une requête. Je sais que je vais utiliser les expression, le "maintenant" ainsi que l'âge dans...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Castours
Mixame MySQL

[procédure stockée] utilisation des paramètres

Bonjour tout le monde ! Alors voila, pour faire cours, j'affiche le contenu d'une DB sur une feuille excel via un peu de code en VBA. Jusque là pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mixame
issoufousamiissouf Bases de données

Cours

comment créer la base de donnée?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
legeek88 Access

Sous-formulaire vide dans un formulaire

Bonjour à tous, je n'utilise acces que depuis peu de temps et j'aimerais faire un formulaire portant sur 2 tables. Tout va bien pour moi jusqu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tessel75
devema MySQL

Exporter bdd filemaker en mysql via php

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de créer une interface qui permettrait de faciliter l'emploi du temps de mon entreprise. La base de données est hé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dieu
JOSEPHINE31840 Access

Création tables et relation pour requete

Bonjour, J'ai crée une base et des tables sur Access mais je n'obtiens pas le résultat que je veux. J'ai essayé de simplifier ce que je souh...

castours
amorozo25 Bases de données

Diffenrence entre sql server et easy php

svp je besoin d'avoir la difference entre la creation une bd en sql server et easyPhp (le plus utils ; le plus puissant; le plus professi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45
BV6041 Access

Microsoft access

Bonjour, Je vous ai déjà envoyé un courriel mais au cas où voici ma question: Dans une requête: J'aimerais savoir comment calculer le nombre de...

castours
webbeginner Access

Lire une base de donnée

salut, moi c est webbeginner, je voudrais que vous m aidiez, cela fait maintenant un siècle que je cherche a connecter mon site d avec ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT
Psore MySQL

Quelle table sql choisir pour des mots clefs

Résolu

Salut à tous, j'espere que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant :) je viens vers vous pour une petite information je m'explique : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Psore
raphii67 Bases de données

Recherche de formule

Hello les gens, Voilà je suis à la recherche d'une formule. J'ai donc un tableau Date , N°de produit ref,quantité,prix/u et le prix total. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
raphii67
John Bases de données

Besoin d'accompagnement sur ''r''

Bonjour, j'ai des données sur excel à propos d'une étude rétrospective sur 03 ans chez des donneurs de sang, et je dois analyser les données et pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45
Fongb Bases de données

Calculer le rang en access 2007

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai insérer cette formule pour calculer le rang. mais l'ordinateur affiche erreur. j'ai beau repris ça m'affiche toujo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
f894009
hocine151 Access

Logiciel pour medecins, visites - patients, access

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel sur access pour les praticiens en médecine basé sur les consultations, toute suggest...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
castours
abdo78 SQL Server

Connexion

Bonjour, j ai installé sql sever 2000 sur mon post et j'ai attaché une base donné sql . j' ai crée une connexion connect01 avec cette base et puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jordane45
Tessel75 Access

Reponse à castours

Fermé

Bonjour Castours, La question : Temps: VraiFaux(Mois([Date/Nais])Jour([Date/Nais]);365-Abs(Jour([Date/Nais])-Jour([Date/Sais]));Jour([Date/Nais])-J...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tessel75
Ema996 Access

Ajout d'un nouveau champ dans un formulaire access

Bonjour, Je ne suis pas très familière avec Access 2010, mais j'utilise une base de donnée qui avait été créé par une personne qui n'est plus dans ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
castours
JOHNB Bases de données

Passage du mcd en mct

Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait le passage du MCD en MCT Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
abdoulSmith
kzan Oracle

Oracle

bjr a vous qui me lirez je voudrais des conseils... je voudrais completer mon savoir actuel cest a propos d'oracle quelle version d'Oracle les entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien
filehi MySQL

Base de de données

Bonsoir, j'ai installé MYSQL 1.1.6 mais j' ai ne sais pas comment utiliser et comment créer une bases de données.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien
selmaselmette Oracle

La différence entre les logiciels

slt tt le monde je veux savoir quelle est la différence entre la version payante et gratuite d'oracle svp aidez moi ^^

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien
ericaziagba Bases de données

Afficher un menu déroulant

Slt tout le monde ravi de vous écrire, j'espère que vous allez tous bien dans le nom puissant de Jésus Christ de Nazareth.Voici mon grand problème je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jordane45
blackmesis Access

Problème de modification d'une base sur access 2010

Bonjour, J'ai un problème avec une base access 2010 : plusieurs fois lors de la modification de champs, il m'est impossible d'éditer quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
castours
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 24 244