Les discussions

Liens hypertexte dans access

Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maol

Problème d'enregistrement phpmyadmin

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie d'importer le tableau d'un fichier .csv dans la base de donné phpmyadmin. Donc j'effectue l'importation d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
giheller

Aide pour une erreure mysql 1064

Bonjour, voila moi j'ai ce souci et je ne comprend pas ! j'ai besoin d'envoyer un mail sur un site pour savoir où en est mon colis ke j'ai commander e...

giheller

Help jointure avec negation

echo 'Bonjour,'; Je cherche à faire ma requête mais là je vois pas trop comment faire: Table1=>a une id= 'idx', un champ 'prenom' table2=>retient l...

devMan

{access} remplir un champ selon des cas

Bonjour, je voudrais un champ qu'il soit rempli automatiquement selon des cas par rapport un autre champ par exemple je voudrais le champ catégori...

blux

{access} recherche de plusieurs mots clefs

Bonjour, Je dispose : - d'une table T1 contenant des commentaires - d'une table T2 contenant des mots clefs à rechercher dans les commentaires J...

blux

{access}

Bonjour,j'aimerais concevoir une base de donnnèes avec access mais je n'arrive pas a m'ensortir car je suis nouveau dans cet univers; pouriez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garion28

{access} insert et delete en une requête

Bonjour, Par défaut Insert et delete en une requête Bonjour, A partir d'une table T1, je souhaite extraire des données dans une table T2 en fonct...

blux

{mysql} probleme requete

Bonjour, J'ai un probleme, voila j'installe le module Dynanews, je dois inserer une requete SQL, ce que je fais puis: Erreur requête SQL: CRE...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiu

Dbdesigner 4 - "access violation"

Bonjour, dans dbdesigner 4, tout va bien tant que je n'ajoute pas de table. Sinon, après la création d'une nouvelle table devient impossible, q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Jag.info

{access} code vba access pour calculer (besoin d'a

Bonjour, Bonjour, bonjours les gars je veux traduirs cette formule d'Excel à une code vb d'access H2 =SI(D2="CGA";30-G2;SI(D2="EXP";10-G2;SI(ET(D...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
voluntad

{mysql} création de table

Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment à coder en PHP/MySQL, mais voilà, on me demande à un moment de créer une table de cette façon : "CREATE TABLE `...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Minimas

Probleme de calcul champs avec access 2003...

Bonjour, J'ai un souci de champ calculé avec Access 2003. J'explique : sur un formulaire, pour chaque dossier, j'ai 10 champs appelé champ1, champ2,....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moiced59

Les clés en base de données

Bonjour, Je voudrai commencer directemet à donner un exemple pour illustrer mon idée: Si j'ai une table ETUDIANT (matricule,nom,prénom) Il est évid...

lamy

{oracle}

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp c'est urgent... je lance une requête d'update (voir ci-dessous), mais le temps d'exécution est très important......

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blux

Pl/sql

Bonjour, boila j'aimerais un peu daide pour les commande de pl/sql

lalallai

Access sql, faire un count par mois

Bonjour, Je dispose d'une table avec trois colonnes (je simplifie à l'essentiel en restant clair), [Nom du client], [Date d'entrée du client], [Dat...

Xcited

Utilisation des cookies avec joomla

Bonjour, Je veux modifier le contenu des cookies utilisés par joomla mais je ne connais pas le nom du cookie... En fait le module connexion de jooml...

blux

Mysql sur un serveur nas

Bonjour, est ce possible d'installer mysql sachant qu'on voudrait sur un serveur nas pour permettre d'avoir des base de données en reseau? PS : les...

yacleouf

Conception uml2

Bonjour, Je suis dois choisir un logiciel qui me permettra de modéliser les diagrammes de cas d'utilisation,classe et de séquence en UML 2 , je trouv...

yassoud

Aide type base de donnés

Bonjour, voici la situation : nous sommes une entreprise de reparation de PC et nous avons un reseau, nous voulons savoir quels type de base de donn...

yacleouf

Mcd mlr bdd

Bonjour, SVP je veux savoir les regles du passage d un mcd] vers un mlr et a pres vers BDD merci d avance

yacleouf

{mysql} connecter ma base avec jdbc

Bonjour à tous Je suis étudiante en Informatique ,je fais un projet sur la création d'une banque d'image,j'ai réussi à créer ma base en sql et faire ...

EminoMeneko

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

Bonjour, je débute en php j'ai l'erreur suivante lors de la lecture d'un script php d'alerte mail Warning: mysql_fetch_array(): supplied argumen...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
teler

Oracle forms builder

Bonjour, je demande votre aide, jè un formulaire Adherent okel je voudrais associer pour chaque adherent sa photo. E cela sous Oracle Forms Builder...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
charle007

Avatage et desavantge de sql oracle et accees

Bonjour,je suis une étudiante en informatique je fais un stage de fin d'étude mon supérieur m'a demandé de faire une recherche portant le nom avantage...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
fiu

Formulaire de recherche acces 2003

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aidez sur Access. En effet j'ai fait une base de donnée pour la gestion de clients.elle...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Jean_Jacques

{oracle} l'auto incrémentation

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si pour gérer l'auto incrémentation sous oracle il faut forcément créer une séquence et un trigger? Si oui, faut'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
fiu

{mysql} {php}

Résolu

Bonjour, Je fais un site en php/mysql et (je suis débutant en php), je n'arrive pas à afficher des données de ma base. Mon code : Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
devMan

Suppression de données (access)

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour supprimer les données sur une ligne d'une table via un formulaire. J'ai 3 tables (Enchérisseurs, Produits et Cont...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Manugeo

{access} importer plusieurs fichiers excel

Bonjour, je cherche à exporter plusieurs fichiers excel (environ 200) d'un même dossier vers une même table sous access. Tous les fichiers excel son...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
rpouget

Base de donnée accèss

Bonjour, kelk'un pourait-il m'aider car j'ai oublié le mot de passe ke j'avais mis pour ma base de donnée ke j'ai crés pour la gestion de mon personn...

Manugeo

{mysql} sql mot dans phrase

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sql qui permet par exemple de trouvé l'élement "téléphone mobile" si dans un champ de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
monsieur-x

{access} supprimer des doublons fonction de priori

Bonjour, j'ai une table contenant les champs Code article ancien/Code article nouveau/Commentaire/ priorité je peux avoir le même code article p...

benl75005

{access} afficher le résultat de plusieurs requète

Bonjour, je suis novice en access et travaille actuellement sur un fichier d'alertes. Le but de ce fichier est de comparer deux tables appelées ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
benl75005

Sql et access

Bonjour, Je réalise une Migration à partir d'une Base de Données Access. Pour cela, je crée une table Access ayant la mm structure que ma table Hy...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Debora 78

Recuva petiti question

Bonjour, ben voila j'ai fait une trés grosse boulette j'ai formater un disque dure et j'ai oublier un dossier photos important dessu esque recuva pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cricri1983

[sql] requête - aide svp

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui m'empeche de continuer mon travail. J'aurai besoin de votre aide de tout coeur. Je vous explique... ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
giheller

Error : ora-28000:the account is locked

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à ORACLE (sql plus) avec les identifiant : scott tiger ça me met : ERROR: ORA-28000:the account is lock...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Paradisma

{mysql} connexion à une bd mysql dans java

Bonjour, J'ai écrit ce code en m'inspirant des recommendations du forum Connection a Mysql via java, et je n'ai pas d'erreur. Seulement lorque je lan...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cajmp

Enregistrer image dans une base de donnees

Bonjour, svp comment peut on enregistrer une image dans une base de donnees en sql et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
giheller

Certification oracle

Bonjour, je suis un amoureux d'oracle ET j'aimerais avoir la liste de toute les certification oracle du plus bas niveau au plus haut niveau. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BadGuitarist

{oracle} php et oracle

Bonjour, mon problème, comment créer une fonction en plsql pour gérer le doublon de la base de données Oracle Merci pour votre aider à mon pbl

BadGuitarist

Oracle et jdbc

slt tt le mpour mon projet j'ai instalé oracle 9i et pour ce connecté a ma base de donnée j'aurai besoin de jdbc. alors comment choisire ce driver et...

BadGuitarist

[oracle] lister les vue statique

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a une vue qui listes tout les vues statique du dictionnaire de donnée?? Merci,

BadGuitarist

Connexion à phpmyadmin

Bonjour, J'ai easy php mais un jour en allant sur phpmyadmin j'ai supprimé le compte root et je ne peux plus me connecter pourtant j'avais créé un au...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
UgglyBoy

Access 2002: générateur d'expression

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai les champs suivants: Item (Type texte) Prix (type monétaire) Qty (Type numérique) Valeur (Générateur d'express...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dave jnr

Modèle relationnel probleme

Bonjour, J'ai fait un modèle relationnel : CLIENT (CodeClient, NomClient, PrenomClient, AdresseClient, VilleClient, CodePostalCLient ) Clé pr...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
blux

{access} exportation pdf, avec choix du nom

Bonjour, J exporte en pdf divers etats sous access 2007, grace à ce code: DoCmd.OpenReport "repClient", acViewPreview, , "Jour=date()" DoCmd.O...

f894009

{mysql} erreur à la connexion

Bonjour, j'ai ces erreurs qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à ma base de donnée: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Acc...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
{psycho.}
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 222