Les discussions

Access 2002: générateur d'expression

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai les champs suivants: Item (Type texte) Prix (type monétaire) Qty (Type numérique) Valeur (Générateur d'express...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dave jnr

Modèle relationnel probleme

Bonjour, J'ai fait un modèle relationnel : CLIENT (CodeClient, NomClient, PrenomClient, AdresseClient, VilleClient, CodePostalCLient ) Clé pr...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
blux

{access} exportation pdf, avec choix du nom

Bonjour, J exporte en pdf divers etats sous access 2007, grace à ce code: DoCmd.OpenReport "repClient", acViewPreview, , "Jour=date()" DoCmd.O...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
f894009

{mysql} erreur à la connexion

Bonjour, j'ai ces erreurs qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à ma base de donnée: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Acc...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
{psycho.}

Programmer avec vba dans access

Bonjour, Je veux utiliser les modules dans access (du code écrit dans Visual Basic for Application) et dans mon projet je veux insérer un boutton qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Jean_Jacques

Connection a une base de donnée mysql

Bonjour, je suis debutante en java.alors pour mon mini projet j'ai installé sur une machine: mysql:pour la creation de mes base de données. un serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cour complet de microsoft access

Bonjour, pourrai je avoir un cour complet de microsoft office access

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bionicman

Oracle forms builder : fenêtres

Bonjour, Je veux créer un programme avec Oracle Forms Builder composé de 4 fenêtres : - Fenêtre Accueil avec 3 boutons - 3 fenêtres d'affichage d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tiger

{access} afficher oui/non plutôt que 0/-1 ds une l

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD Access pour lister des films en location. Je fais apparaitre une zone de liste dans un formulaire me donnant l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
blux

Base de donnees

Bonjour, JE TRAVAILLE DANS UN CENTRE DE LOISIRS JE RECHERCHE UNE BASE DE DONNEES GRATUITE POUR ENREGISTRER LES FAMILLES, enfants

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
holow1

Les inconvenient d'access

 Résolu

Bonjour, je veux savoir les inconvinient de la base de données access? et aussi la différences entre la base de données Access et la base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

{mysql} if avec condition qui contient un mot

Bonjour, J'aimerais dans un if verifier si le contenu du champ contient tel mot. Exemple : dans mon champ j'ai (208-212-301dfalsdkfj) Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
giheller

Modifier le contenu d'un champs sous access

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Access que je ne connaissais absolument pas pour créer une base de données. Pour la création j'ai compris les gra...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

Gestion d'un si et d'une base de données

Bonjour, j'administre un reseau local de 10 ordinateurs; j'aimerai trouver une outls de gestio du sytème d'information de tout mon reseau de telle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
malinkacobos

{mysql} requête sql sur deux tables

Bonjours, j'ai deux tables ayant la même structure: CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `jeunes` CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci; -...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cana01

Message d'erreur pour importer un fichier sql

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux importer un fichier .sql Voici le message : #1064 - You have an error in your SQ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
giheller

Téléchargement

Bonjour, depuis quel site on peut télécharger oracl 9i ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Neliel

Mcd

Bonjour, j'ai besoin de vos aides dans la conception Merise :le mcd du cv c urgen et merci

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
saly2009

{access} afficher un formulaire ou un état

Bonjour, j'ai construit mon formulaire,j'ai une zone de texte où je veux écrire un texte,mon problème que veux afficher tous les informations,(et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

{access} base access 2003 de gestion clients

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contrat" Un Formulaire de "sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
oyesmanu

{access} code de recherche sur une base

Bonjour a tous j'ai une base de données déjà remplie , je veux consulter les donnes de n'importe quel enregistrement via un formulaire on introduis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

[wamp]phpmyadmin access denied

 Résolu

Bonjour, WAMP installé sur mon poste en local. J'ai mis un mot de passe à l'utilisateur root de ma base de données mysql. Depuis, quand je souh...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bezourox

{oracle} cle etrangeres

Bonjour, Bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais crééer cette BD sous Oracle 10g Fourn(Fournisseur, Adr, Tel) Piece(IdPiece, NomdePiece, Codebarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fiu

Traitements serveurs web / base de données

Bonjour, dans une étude de cas sur laquelle je travaille actuellement, certaines opérations nécessitent la mise à jour de plusieurs tables d’une mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Cephei

{mysql} requête intervalle type int

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour effectuer une requête MySQL, je suis débutant et je ne m'en sort pas... Je prend pour exemple cette table: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Cephei

Access taille formulaire résolution

Bonjour, Je travail sur ACCESS 2000, sur un écran 4/3 17'' et mes collaborateurs sur des écrans 19'' ou 15,4. J'aurais voulu savoir s'il était pos...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
actarus54

Besoin d'aide pour création base données

Bonjour, je ne suis qu'un débutant en programmation de site web et j'aurais besoin d'aide pour la création d'une base de données. En fait, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
max-emilien

{oracle}

Bonjour, comment puis je extraire l'element année d'une date en utilisant avec oracle

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RTFM

Livre sur l'administration de base de donnée

Bonjour, j'aimerais acheter un livre sur l'administration des bases de données. pouvez-vous n'aider ? un lien sur un site sera apprécié o...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
alino_spirit

{access} pb intégration ss formulaire ds form

Bonjour, Mon souci est le suivant. J'ai créer un sous formulaire dans lequel, il y a 4 listes déroulante dépendante les unes aux autres. par exemple,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Blacknight58000

{access} requete de calcule de solde

Bonjour, je veux creer une requete pour qu elle soit la base dun imprimé ( grande livre). mais le probleme est que j ai pas pu calculer un champ q...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
garion28

Un peu d'aide sur sql delete

Bonjour, je voulais savoir si cette syntaxe est juste ou non? DELETE table select champ from table where condition; en fait je veux choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nightwolf07

Ouverture formulaire en plein ecran

Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur la possibilite d'ouverture mon formulaire en plein ecran sous access 2003. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
electra85

Requete sql sous vba pour liste deroulante

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau d'une liste déroulante. J'ai un formulaire de 4 listes déroulantes (LD1, LD2, LD3, LD4) qui chacun d'elle m'af...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Blacknight58000

{oracle} cours d'autoformation oracle

Bonjour, Je souhaiterais avoir un cours d'autoformation en oracle. Aidez-moi,s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

[oracle] user process/server process

Bonjour, j'ai lu pas mal de cours sur les processus d'oracle, mais je me sens vraiment confuse. C'est quoi le role exactement des processus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Base de données oracle

Bonjour, je cherche les cours bases de données oracle 9i en francais

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Base de donnee oracle

Bonjour, Bonjour, je suis trés interessée par l'administration et optimisation oracle, je travaille sur une base de données sous oracle, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

{oracle} cours oracle

Bonjour, j'ai un mini projet dont je suis obligé d'utilisé oracle, je cherche des cours sur l'administration oracle DBA1 et DBA2 et aussi pl/sql ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Cours oracle

Bonjour, je suis debutant en oracle pouvez vous me rendre le cours de oracle detaille

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Cours sur oracle

Bonjour, Je suis débutant en oracle et je cherche des cours sur le sgbd ORACLE pour prendre un bon départ ! Veuillez m'en trouver svp !

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

{oracle}

Bonjour, je vx des exemples des trigger , des fonctions , et des procedures pour la gestion d'une location de voiture(application en vb .net)

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Cephei

Cherche cours sur oracle

Bonjour J'aimerais SVP pouvoir télécharger des cours détaillés concernant les modules suivants: oracle developper2000, oracle reports, sql et plsql. j...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Acces à ma base

Bonjour, Voisci mon code lorque je l'execute tel quel j'obtien une page qui me dit que la connexion s'est réinnitialisé pendant le chargement et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
UgglyBoy

Problème d'écriture sur base sql

Bonjour tout le monde, Alors voilà dans le cadre d'un projet pour ma formation, je dois écrire des modules php à partir d'une base que j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
baltha

Modifier une base de donnée

Bonjour, dans une base de donnée, j'ai une cellule exemple : SF 2009 2 2589 01 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blux

{access} rendre formulaire page de démarrage

Bonjour, svp je vien de creer une base de données sur access et j ai crée un formulaire d accueil mé j ai pa pu le rendre comme page de démarrage mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
electra85

Clés primaires indispensables ou non ?

Bonjour, Je suis en cours de construction d'une base de données avec villes, des adresse (noms des rues, numéro) des relevé GPS... J'ai prévu des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
garion28

Sql et valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'ai deux tables la table entreprise et la table courrier. Je voudrais faire une requête qui m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
elpipo

Enregistrement suivant

Bonjour, J'ai un formulaire access basé sur une table. Je souhaite naviguer entre les enregistrements et j'ai donc créé un bouton "enregistremen...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
matjonq
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 176