Les discussions
Liens hypertexte dans access
Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...
Problème d'enregistrement phpmyadmin
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie d'importer le tableau d'un fichier .csv dans la base de donné phpmyadmin. Donc j'effectue l'importation d...
Aide pour une erreure mysql 1064
Bonjour, voila moi j'ai ce souci et je ne comprend pas ! j'ai besoin d'envoyer un mail sur un site pour savoir où en est mon colis ke j'ai commander e...
Help jointure avec negation
echo 'Bonjour,'; Je cherche à faire ma requête mais là je vois pas trop comment faire: Table1=>a une id= 'idx', un champ 'prenom' table2=>retient l...
{access} remplir un champ selon des cas
Bonjour, je voudrais un champ qu'il soit rempli automatiquement selon des cas par rapport un autre champ par exemple je voudrais le champ catégori...
{access} recherche de plusieurs mots clefs
Bonjour, Je dispose : - d'une table T1 contenant des commentaires - d'une table T2 contenant des mots clefs à rechercher dans les commentaires J...
{access}
Bonjour,j'aimerais concevoir une base de donnnèes avec access mais je n'arrive pas a m'ensortir car je suis nouveau dans cet univers; pouriez vous m'a...
{access} insert et delete en une requête
Bonjour, Par défaut Insert et delete en une requête Bonjour, A partir d'une table T1, je souhaite extraire des données dans une table T2 en fonct...
{mysql} probleme requete
Bonjour, J'ai un probleme, voila j'installe le module Dynanews, je dois inserer une requete SQL, ce que je fais puis: Erreur requête SQL: CRE...
Dbdesigner 4 - "access violation"
Bonjour, dans dbdesigner 4, tout va bien tant que je n'ajoute pas de table. Sinon, après la création d'une nouvelle table devient impossible, q...
{access} code vba access pour calculer (besoin d'a
Bonjour, Bonjour, bonjours les gars je veux traduirs cette formule d'Excel à une code vb d'access H2 =SI(D2="CGA";30-G2;SI(D2="EXP";10-G2;SI(ET(D...
{mysql} création de table
RésoluBonjour, J'apprends en ce moment à coder en PHP/MySQL, mais voilà, on me demande à un moment de créer une table de cette façon : "CREATE TABLE `...
Probleme de calcul champs avec access 2003...
Bonjour, J'ai un souci de champ calculé avec Access 2003. J'explique : sur un formulaire, pour chaque dossier, j'ai 10 champs appelé champ1, champ2,....
Les clés en base de données
Bonjour, Je voudrai commencer directemet à donner un exemple pour illustrer mon idée: Si j'ai une table ETUDIANT (matricule,nom,prénom) Il est évid...
{oracle}
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp c'est urgent... je lance une requête d'update (voir ci-dessous), mais le temps d'exécution est très important......
Pl/sql
Bonjour, boila j'aimerais un peu daide pour les commande de pl/sql
Access sql, faire un count par mois
Bonjour, Je dispose d'une table avec trois colonnes (je simplifie à l'essentiel en restant clair), [Nom du client], [Date d'entrée du client], [Dat...
Utilisation des cookies avec joomla
Bonjour, Je veux modifier le contenu des cookies utilisés par joomla mais je ne connais pas le nom du cookie... En fait le module connexion de jooml...
Mysql sur un serveur nas
Bonjour, est ce possible d'installer mysql sachant qu'on voudrait sur un serveur nas pour permettre d'avoir des base de données en reseau? PS : les...
Conception uml2
Bonjour, Je suis dois choisir un logiciel qui me permettra de modéliser les diagrammes de cas d'utilisation,classe et de séquence en UML 2 , je trouv...
Aide type base de donnés
Bonjour, voici la situation : nous sommes une entreprise de reparation de PC et nous avons un reseau, nous voulons savoir quels type de base de donn...
Mcd mlr bdd
Bonjour, SVP je veux savoir les regles du passage d un mcd] vers un mlr et a pres vers BDD merci d avance
{mysql} connecter ma base avec jdbc
Bonjour à tous Je suis étudiante en Informatique ,je fais un projet sur la création d'une banque d'image,j'ai réussi à créer ma base en sql et faire ...
Mysql_fetch_array(): supplied argument is not
Bonjour, je débute en php j'ai l'erreur suivante lors de la lecture d'un script php d'alerte mail Warning: mysql_fetch_array(): supplied argumen...
Oracle forms builder
Bonjour, je demande votre aide, jè un formulaire Adherent okel je voudrais associer pour chaque adherent sa photo. E cela sous Oracle Forms Builder...
Avatage et desavantge de sql oracle et accees
Bonjour,je suis une étudiante en informatique je fais un stage de fin d'étude mon supérieur m'a demandé de faire une recherche portant le nom avantage...
Formulaire de recherche acces 2003
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aidez sur Access. En effet j'ai fait une base de donnée pour la gestion de clients.elle...
{oracle} l'auto incrémentation
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si pour gérer l'auto incrémentation sous oracle il faut forcément créer une séquence et un trigger? Si oui, faut'i...
{mysql} {php}
RésoluBonjour, Je fais un site en php/mysql et (je suis débutant en php), je n'arrive pas à afficher des données de ma base. Mon code : Quand ...
Suppression de données (access)
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour supprimer les données sur une ligne d'une table via un formulaire. J'ai 3 tables (Enchérisseurs, Produits et Cont...
{access} importer plusieurs fichiers excel
Bonjour, je cherche à exporter plusieurs fichiers excel (environ 200) d'un même dossier vers une même table sous access. Tous les fichiers excel son...
Base de donnée accèss
Bonjour, kelk'un pourait-il m'aider car j'ai oublié le mot de passe ke j'avais mis pour ma base de donnée ke j'ai crés pour la gestion de mon personn...
{mysql} sql mot dans phrase
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sql qui permet par exemple de trouvé l'élement "téléphone mobile" si dans un champ de recherch...
{access} supprimer des doublons fonction de priori
Bonjour, j'ai une table contenant les champs Code article ancien/Code article nouveau/Commentaire/ priorité je peux avoir le même code article p...
{access} afficher le résultat de plusieurs requète
Bonjour, je suis novice en access et travaille actuellement sur un fichier d'alertes. Le but de ce fichier est de comparer deux tables appelées ...
Sql et access
Bonjour, Je réalise une Migration à partir d'une Base de Données Access. Pour cela, je crée une table Access ayant la mm structure que ma table Hy...
Recuva petiti question
Bonjour, ben voila j'ai fait une trés grosse boulette j'ai formater un disque dure et j'ai oublier un dossier photos important dessu esque recuva pou...
[sql] requête - aide svp
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui m'empeche de continuer mon travail. J'aurai besoin de votre aide de tout coeur. Je vous explique... ...
Error : ora-28000:the account is locked
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à ORACLE (sql plus) avec les identifiant : scott tiger ça me met : ERROR: ORA-28000:the account is lock...
{mysql} connexion à une bd mysql dans java
Bonjour, J'ai écrit ce code en m'inspirant des recommendations du forum Connection a Mysql via java, et je n'ai pas d'erreur. Seulement lorque je lan...
Enregistrer image dans une base de donnees
Bonjour, svp comment peut on enregistrer une image dans une base de donnees en sql et merci
Certification oracle
Bonjour, je suis un amoureux d'oracle ET j'aimerais avoir la liste de toute les certification oracle du plus bas niveau au plus haut niveau. merci
{oracle} php et oracle
Bonjour, mon problème, comment créer une fonction en plsql pour gérer le doublon de la base de données Oracle Merci pour votre aider à mon pbl
Oracle et jdbc
slt tt le mpour mon projet j'ai instalé oracle 9i et pour ce connecté a ma base de donnée j'aurai besoin de jdbc. alors comment choisire ce driver et...
[oracle] lister les vue statique
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a une vue qui listes tout les vues statique du dictionnaire de donnée?? Merci,
Connexion à phpmyadmin
Bonjour, J'ai easy php mais un jour en allant sur phpmyadmin j'ai supprimé le compte root et je ne peux plus me connecter pourtant j'avais créé un au...
Access 2002: générateur d'expression
RésoluBonjour, Dans un formulaire j'ai les champs suivants: Item (Type texte) Prix (type monétaire) Qty (Type numérique) Valeur (Générateur d'express...
Modèle relationnel probleme
Bonjour, J'ai fait un modèle relationnel : CLIENT (CodeClient, NomClient, PrenomClient, AdresseClient, VilleClient, CodePostalCLient ) Clé pr...
{access} exportation pdf, avec choix du nom
Bonjour, J exporte en pdf divers etats sous access 2007, grace à ce code: DoCmd.OpenReport "repClient", acViewPreview, , "Jour=date()" DoCmd.O...
{mysql} erreur à la connexion
Bonjour, j'ai ces erreurs qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à ma base de donnée: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Acc...