Revenir sur un fichier

alphasoundz Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme,j'utilise cubase logiciel de musique,j'ai enregister un fichiers sur un fichier que je voulais absolument garder!!grrr,y'a t'il un moyen de faire marche arriere?je pense que ma musique sur l'autre fichiers est perdu...merci de votre aide

ps:je pense que la restauration systeme ne change rien a ca...
je suis comme un malade a l'instant ou j'ecris!!lol

merci...
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Nan, mais c'est pour prévenir ça qu'on doit faire des sauvegardes régulières
0
alphasoundz Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai je sais bien mais en fait j'etais sur cubase et je faisait ma zik,ce morceau me plaisait grave et puis j'ai enlevé les piste musique pour garder la rytmique....je refais quelque chose de pas mal et hop sans faire expres j'ai mis de suite enregistrer au lieu de enregister sous....grrr,jsuis degouté!!
merci
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

désoolé peux pas aider
0