{SQL Server} MS Query ne retourne aucun résultat d
Fermé
emmanuel264
-
2 juil. 2009 à 13:00
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 5 juil. 2009 à 19:45
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 5 juil. 2009 à 19:45
A voir également:
- {SQL Server} MS Query ne retourne aucun résultat d
- Ecran retourne - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
2 juil. 2009 à 16:45
2 juil. 2009 à 16:45
Hello
Puré on va dire que tu as de la chance sur ce coup là.
Une fois j'avais eu ce problème ave cun export sur excel et il en était sortit que tu dois utiliser une table en dur pour faire ce type de traitement.
Tu ne peux pas utiliser @ActivesClients qui est une sorte de table virtuelle. J'avais rencontré cet ennui sous SQL 2000.
J'ai du créer une table physique pour cela.. Je ne sais pas si je réponds à la question
Puré on va dire que tu as de la chance sur ce coup là.
Une fois j'avais eu ce problème ave cun export sur excel et il en était sortit que tu dois utiliser une table en dur pour faire ce type de traitement.
Tu ne peux pas utiliser @ActivesClients qui est une sorte de table virtuelle. J'avais rencontré cet ennui sous SQL 2000.
J'ai du créer une table physique pour cela.. Je ne sais pas si je réponds à la question
Ca y répond partiellement oui.
Ce qui me parait bizarre est que ma requete sql s'effectue correctement dans MS query. J'ai le bon résultat qui s'affiche. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que le fait d'utiliser une table virtuelle bloquerait l'importation des résultats.
Ce qui me parait bizarre est que ma requete sql s'effectue correctement dans MS query. J'ai le bon résultat qui s'affiche. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que le fait d'utiliser une table virtuelle bloquerait l'importation des résultats.
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
5 juil. 2009 à 19:16
5 juil. 2009 à 19:16
Oui c'est normal. Ta console SQL reconnait les tables virtuelles.
La procédure d'export ne peut se faire que avec des tables physiques. Parce que la commande qui est employée pour cela passe le le DOS (autrement dit le Shell de SQL Server) ou BCP : ne sait pas utiliser de tables virt. Trop évolué...
La procédure d'export ne peut se faire que avec des tables physiques. Parce que la commande qui est employée pour cela passe le le DOS (autrement dit le Shell de SQL Server) ou BCP : ne sait pas utiliser de tables virt. Trop évolué...
Merci Beaucoup Moderno!
Je vais donc éviter les tables virtuelles...ca ne va pas être très joli mais bon, je n'ai pas le choix
Merci pour vos réponses
Je vais donc éviter les tables virtuelles...ca ne va pas être très joli mais bon, je n'ai pas le choix
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
5 juil. 2009 à 19:40
5 juil. 2009 à 19:40
Si tu veux faire un export c'est obligé.
En passant par les Sp, tu peut re-créer un process qui fabrique la table, l'alimente, fait l'export, envoie un mail pourquoi pas, et supprime à la fin la table. ça fera comme le mécanisme de table temporaire...
En passant par les Sp, tu peut re-créer un process qui fabrique la table, l'alimente, fait l'export, envoie un mail pourquoi pas, et supprime à la fin la table. ça fera comme le mécanisme de table temporaire...
sauf qu'il me semble que je n'ai pas les droits de créer une table permanente..
mais ce n'est pas grave, j'ai réussi à corriger le tir, mais la query n'est pas très jolie.
mais ce n'est pas grave, j'ai réussi à corriger le tir, mais la query n'est pas très jolie.
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
5 juil. 2009 à 19:45
5 juil. 2009 à 19:45
Si tu n'as pas les droits, tu peux toujours demander à ton DBA de te la mettre en place à condition de les champs requis soient toujours les mêmes. Ainsi tu pourras écrire dedans le moment venu