Les discussions

Modifier une valeur par un clic (page php)

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai une page web avec un bouton, et quand on clique sur ce bouton, ça actionne un fichier php qui est censé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MacOStar

Copier coller excell sur access

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nero28

Ma requete s'il vous plait

je voudrais etre bon avec les bases de données access qui peut m conseiller? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kingo1

Facture access 2007

Bonjour, Comment déplacer (dans un état pour créer une facture) les donnée en colonne et non pas en ligne sur access 2007 ? Merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Morgane

Télécharger oracle

bonjour, Je voudrais télécharger oracle 10g ou 11g sur windows7 64bits, mais je n'ai pas trouvé un site sur lequel je pourrais le faire. Donc s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jer1819

Modification taille tablespace users

Bonjour, je modifier la taille d'une tablespace users

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jer1819

Aidez moi svp saisir un nouveux enregistrement via ma formulaire

Bonjour les amis, re voila, encor bloqué, impossible de saisir un nouveux enregistrement via ma formulaire directement, lorsq j'entre un enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplissage de champ automatique

Bonjour à tous, je travaillle sur une base de données avec access 2013 dans ma table "Employe" je dispose de champs IdEmploye, MatriculeEmp, NomEmp...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lemega

Access liaison automatique de table [vba]

Bonjour, Mercredi je commence mon travail de fin de formation sur Access et j'ai reçu comme conseil de la part de mon prof d'atelier de spliter ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Vider une table oracle

Bonjour, bonjour mon probléme est comment puis je vidé ma base de donnéé oracle .je sais que d'habitude je la fait avec import / export . mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Célien

Saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire access

Bonjour, je n'arrive pas à saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire ACCESS 2007 sachant que j'utilise un critère de recherche dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
castours

Utilisation de pdo avec php

j'ai un problème je voudrais enregistrer les coordonner de l'utilisateur lorsqu'il se connecte normalement le code est la : // enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur sql

bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête! MERCI! $sql = "SELECT salary FROM employees WHERE email = '$_SESSION["email"]'" ;

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62

Source odbc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php et j'utilise une base de données sql server. Mon porblème c'est que j'arrive pas à faire l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tortue60

Formulaires

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste d'intervention d'étalonnage de plusieurs machines et j'aimerai faire un formulaire qui contient la liste des interventions s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
GASTON22

Problème trigger before insert update

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire un petit trigger mysql qui update la tresorie à chaque fois qu'on ajoute une nouvelle transaction, seulement my...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pignou0

Utiliser un select qui appelle 2 tables

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer dans mon univers BO un nouvel indicateur qui se base sur l'objet "ville" et l'objet "fonction" et je veux que si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
del8679

Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010

Bonjour, j'ai crée une application access, pour gérer les projets, voila ma question, voici mes tables : T_Projets : n° projet, chapit projet,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
castours

Arnova

Bonjour, tablette arnova reste figee sur image arnova

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4

Gestion des exceptions dans sql*loader

Bonjour, j'importe des données d'un fichier plat dans une table contenant une contrainte d'unicité sur plusieurs champs. cela est fait volontairement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Decode ???

Bonjour, je cherche à renommer la catégorie de personnes qui habite a paris et qui travail en entreprise de la mannière suivante : paris entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Réinitialisation d'une base oracle

Bonjour, Je viens de cloner une serveur oracle 8i sous redhat 5. J'ai tout recopié sauf les fichiers data+index (les fichiers dbf) je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Table des erreurs d'oracle

Bonjour a tous et toutes, Je me permet de venir ici car je cherche depuis un petit moment (mais sans succès) si il existe une table dans oracle av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Je veux un coup de main svp

 Résolu

svp j'ai une application sur access 2007 presque terminer mai je veux que le menu apparait en plein écran sans les barres de menu d'access..... etc en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cbauf

Urgent aidez moi d'activer le pdo_mysql dans le fichier php.ini

Bonjour, Je veux convertir un site joomla vers wordpress et j'ai utilisé le plugin FG Joomla to WordPress mais j' ai rencontré une erreur : "Fatal e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jwil

Je n'arrive pas à faire un formulaire sous access

Bonjour , pour mon dossier d'exam que je dois rendre dans une semaine j'ai monté une base de données organisation de séjours, j'essaie de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tessel75

Envoyer moi un cours complet gratuit sur access

cours complet gratuit sur Access 2007. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
madmyke

Formulaire access

Bonjour, je possède un formulaire Client et un formulaire Contrat sur Access , et je voudrais à partir du formulaire Client Accéder à l'enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylouz

Mots clés aide svp

Bonjour, Je vous explique ma démarche en quelques lignes avant de vous poser ma question. Je fais une thèse de doctorat. Du coup, je lis énormém...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tessel75

Procedures stockés

bonjour ,j'essai d'executé cette procedure , j'ai des erreurs a la compilation je comprend pas pourquoi :/ create or replace Procedure proc1 as ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jee pee

Problème avec access 2007

slt! j'ai une note de service destinée à plusieurs agents que je veux éditer à partir d'access, j'aimerais savoir comment faire la saisie d'une not...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
castours

Afficher une table en tableau html

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du mysql. J'aimerai tout simplement afficher le contenu d'une table telle qu'elle est sur un tableau en h...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GrifOli

Espace qui n'en est pas un

Bonjour, je fais des opérations sur des données mysql, et je rencontre des soucis à quelques rares espaces qui n'en sont pas. Pas moyen de faire le m...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jolan

Interdire l'écriture dans une liste déroulante

Bonjour, J'ai une liste déroulante contenant plusieurs lignes de texte bien précises. Je veux que l'utilisateur puisse choisir dans cette liste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
blux

Aidez moi à créer un site web dynamique

comment intégrer des requêtes MySQL et des scripts PHP dans des balises HTML

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Célien

Hyperfile

slt,s'il vous plait j'aimerais savoir comment gerer le probleme de doublons qui s'affiche a chaque fois que j'enregistre une nouvelle donnée dans ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Célien

La réplication sous sql server 2000

Bonjour tt le monde je voudrais faire une réplication d'une base de donnée sous sql server 2000 pour configurer le distributeur , je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zeus zeu

Serveur web chez soi!

Bonjour a tous, Je suis encore un novice, mais avec un copains on aimerai faire un site. Pour le code HTML pas de problème mais apres; COMMENT L'H...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
titi264

Générer une date de rappel

Bonjour, Je suis plus que novice sur Access 2010. Je voudrais générer une date de relance client à raison d'une fois par mois et que ça se fasse b...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
AGBC

Problème access selecteur enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Access 2007, j'ai 10 champs par enregistrement donc 3 (les 3 premier) sont des images avec des liens vers d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
shushugo

Access help

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois transformer une base de données excel (pas très pratique) en base de données Access. Un aspect me gène et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Jean_Jacques

Gestion des présence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour mon association de musique. J'aimerai intégrer un formulaire afin que je puisses gérer les prése...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tessel75

Clé étrangère

j'ai 2 tables : User (id_user, login , password) Commentaire (id_commentaire, id_user,titre, commentaire) et dans la table commentaire pour que j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
AMARI

Phpraider

Bonjour, J'aimerai me servir de phpraider pour créer des évenements du guilde sur un jeux en ligne et que les personnes puissent s'inscrire. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Serveur

Bonjour, Que peut-on comprendre par port LAN et Module RAID ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Application fiche de présence en vb.net

Bonjour, j'ais un projet de fin formation le projet c'est de créer une application en vb.net /ado.net qui gère la présence des agents qui travaille...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Doute sur des cardinalités

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur la cohérence de cardinalités. Je dispose de 2 tables : - une table "groupe" - une table "personne" Entre les de...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Erreur #1054

 Résolu

Bonjour Je possède une base de donnée avec une table nommé "formulaire". Je voudrai afficher tout ce qui commence par 072 dans la colonne "refe" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Sos problème mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai du changé le mot de passe de ma base SQL pour accéder a php my admine alors j'ai eu ce problème sur mon site: Warning: mysql_connect() ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Maxime_86

Erreur de compilation pl/sql

Bonjour, bonjour cher amis, j'ai créé une base de données avec une procédure qui calcul le nombre de vol d'un type d'avion passé en paramètre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hela
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 157