Propriété signalétique et mouvement

yvesregis Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvesregis Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème en mérise . Quand il s'agit de faire le dictionnaire des données on parle souvent de propriété signalétique et de mouvement .
Je ne comprend pas ces deux termes .pouvez vous me ls expliquer à l'aide d'exemples précis et détaillés .
A voir également:

6 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok..
- signalétique : c'est un attribut qui ne change pas au cours du temps. elle reste identique (durant tout le processus de gestion.. là j'abuse un peu..)
l'exemple de la date de naissance, un nom propre..

- situation : c'est un attribut qui prend une valeur à un moment donné dans le système... et qui ne sera plus la meme dans le temps... sa valeur ne sera plus la meme à un autre instant dans le systeme...
ex: la taille, une photo... (si je ne me trompe pas...)

je sais pas si ça t'aide.. un peu :-s
1
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt... un apercu de reponse dans ce fichier.. http://www.tbrouard.fr/IMG/pdf/Conception_du_MCD.pdf
c'est assez explicite je trouve...
0
yvesregis Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est un peu plus claire mais pas très précis . peux tu m'expliquer encore
0
yvesregis Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bon , ça peut aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok.. sinon t'as eu des reponses sur developpez.com ?? :)
0

donne moi le lien STP
0