Besoin d'aide pour mon phpmyadmin
koolji
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
anioochka Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anioochka Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur phpmyadmin depuis quelques temps et a chaque fois j'ai le meme message
Forbidden
You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
j'ai réinstallé fois mais ca persiste vraiment
je n'arrive pas a me connecter sur phpmyadmin depuis quelques temps et a chaque fois j'ai le meme message
Forbidden
j'ai réinstallé fois mais ca persiste vraiment
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon phpmyadmin
- Phpmyadmin ovh - Forum PHP
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Accédé à phpmyadmin??? ✓ - Forum Linux / Unix
- Acceder au localhost phpmyadmin en local depuis un autre poste - Forum Ubuntu
- OVH offre perso et phpMyAdmin - Forum Hébergement
9 réponses
si tu es connecté sur skype ça risque d'etre juste ça le pbm !! deconnecte toi de skype et reconnecte ton serveur
Hello, Sérieux ya- un rapport avec Skype ?
Bizarre,.
Comment accèdes-tu à ta base de données en local ou par le web ?
si local, quel logiciel utilises-tu ?
Si la configuration web de ton pc a changé, je pense à IIS ça joue un role.
Bizarre,.
Comment accèdes-tu à ta base de données en local ou par le web ?
si local, quel logiciel utilises-tu ?
Si la configuration web de ton pc a changé, je pense à IIS ça joue un role.
j'utilise le serveur apache il est en local et le but est d'acceder a la base de donnée en local :)
si tu n'as pas de pbm avec skype alors explique un peu plus ton pbm peut etre qu'on poura t'aider ;)
si tu n'as pas de pbm avec skype alors explique un peu plus ton pbm peut etre qu'on poura t'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise le Wampserver 2 et depuis un certain temps j'arrive plus a accéder du tout a ma base cad phpmyadmin et ca me renvoie des messages d'erreurs le plus souvent
Forbidden
et vraiment j'ai tout essayé même de changer une version plus récente de phpmyadmin mais ca me fait la meme chose, vraiment votre aide me sera dúne grande utilité.
Forbidden
et vraiment j'ai tout essayé même de changer une version plus récente de phpmyadmin mais ca me fait la meme chose, vraiment votre aide me sera dúne grande utilité.
Hello
Essaye de vérifier si tu as ce dossier
C:\wamp\tmp\
Une fois j'avais un problème pour y aller (connect de BD) et il s'était déplacé par erreur..
J'avais cherché un peu et j'avais trouvé cette soluce là.
Essaye de vérifier si tu as ce dossier
C:\wamp\tmp\
Une fois j'avais un problème pour y aller (connect de BD) et il s'était déplacé par erreur..
J'avais cherché un peu et j'avais trouvé cette soluce là.
bonjour,
le dossier c:/wamp/tmp est bien la mais sincèrement le problème la me dépasse quoi en plus ça m'empêche d'évoluer dans mes travaux donc si vous avez des solutions svp faites moi en part merci.
le dossier c:/wamp/tmp est bien la mais sincèrement le problème la me dépasse quoi en plus ça m'empêche d'évoluer dans mes travaux donc si vous avez des solutions svp faites moi en part merci.
J'ai essayé de voir un peu ce qui cloché avec le phpmyadmin avec quelques manipulations je suis arrivé cette fois ci a avoir comme message d'erreur:
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
cette fois ci je crois ça un lien avec le server MySQL.
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
cette fois ci je crois ça un lien avec le server MySQL.