Ajout d'une chanson MP3 dans une base donnée
majdou345
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
chuka Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuka Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux ajouter des chansons MP3 et fragments sonores dans ma base de donnée SQL sever ! je travaille avec VB.NET ! je sais pas comment je peux enregistrer ses chansons dans ma base SQL server????!!!
Merci d'avance pour vos aides :)
je veux ajouter des chansons MP3 et fragments sonores dans ma base de donnée SQL sever ! je travaille avec VB.NET ! je sais pas comment je peux enregistrer ses chansons dans ma base SQL server????!!!
Merci d'avance pour vos aides :)
A voir également:
- Ajout d'une chanson MP3 dans une base donnée
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Base de registre - Guide
6 réponses
@tiptop
Merci pour votre intervention mon ami ! Oui j'ai fais la conception de la base de donnée ! mais je veux savoir comment charger la base de donnée avec des chansons MP3 ! c'est à dire je veux enregistrer mes chansons dans une base de donnée et pas dans un répertoire sur disque dure
Merci pour votre intervention mon ami ! Oui j'ai fais la conception de la base de donnée ! mais je veux savoir comment charger la base de donnée avec des chansons MP3 ! c'est à dire je veux enregistrer mes chansons dans une base de donnée et pas dans un répertoire sur disque dure
Je ne pourrais pas t'aider plus que ça car j'ai aucune sur VB.net et SQL server.
Mais le premier problème est que l'on ne sait pas si la BD existe, si c'est le cas il faut donner un minimum de structure.
Mais le premier problème est que l'on ne sait pas si la BD existe, si c'est le cas il faut donner un minimum de structure.
Salut,
tu dois utiliser le type BLOB!! (qui permet de stocker de gros fichier binaire)
Apres, pour insérer en VB les données, je sais pas....mais tu devrais trouver sur le web!!
@+
tu dois utiliser le type BLOB!! (qui permet de stocker de gros fichier binaire)
Apres, pour insérer en VB les données, je sais pas....mais tu devrais trouver sur le web!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@chuka merci pour votre réponse ! mais j'ai pas trouvé le type "Blob" dans SQL server ça n'existe pas !!!
vraiment j'ai deux jours bloqué à propos de ça !
vraiment j'ai deux jours bloqué à propos de ça !