Les discussions

Mysql

bonjour, comment sécuriser MySQL ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
fiu

Bdd

Résolu

Bonjour, ou je peux trouver mes base de donner que j'ai creer avec mysql wamp?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
otakuu

{access} pb d'ouverture d'un pdf depuis 1 liste dé

Bonjour, Débutant sous access, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai des listes déroulantes avec des noms de documents. (ces documents s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Manugeo

Probleme avec une requette sql code asp

Bonjour, je suis en stage et j'ai un problème avec un code ASP.j'ai fait une roquette sql pour chercher une valeur dans une table (chercher un iden...

SAMI

{access} filtrer ds sf selon champs formulai

Bonjour, J'aimerai que mon sous-formulaire ne propose que les produits du fournisseur saisi dans le formulaire. J'ai d'abord crée un formulaire ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
blux

{mysql} site internet & odbc

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur internet, mon problème ne semble pas prêt de se résoudre. Je m'explique : J'ai crée une interface graphique p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DM

{mysql} tri dans requette affichée

Bonsoir à tous, A partir d'une requète Mysql, je récupère des données que je place dans une table Html. J'ai une colonne Date, Nom, Valeur C...

zownierd

J''ai fait un espasse membre en php et j'ai u

Bonjour, j''ai fait un espasse membre en php et j'ai une bases de donee mysql avec une table membre avec les champs :nom,prénom ,adresse,pays,ville...

zownierd

Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn

Bonjour, j'ai un probléme, j'avai easyphp3.0, la connexion passait avec ma base de données, une fois j'ai installé easyphp5.3 ca passe plu, ca me don...

zownierd

{oracle}

Bonjour, j'ai une une table professeur de la façon suivante : NUM_PROF NOM SPECIALITE ---------- ------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
hamza_ing

Dev fmpro

Bonjour, je peu dev des bases fmpo dans de nombreux métiers un base fmpro est partageable jusqu'à 5 postes en version mono postes ( 5 licences) apr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
blux

Si vous pourier me donner un coup de main se

Bonjour, je fais une requete automatique pour que le membre connecter puisse voire quelques champs de ces info,comme combien de fieul il as voire s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Botcheux

Insertion des donnes dans une base de donnes

Bonjour, je veut inserer des donnes d une formulaire dans une base de donnes est ce que vous pouver m aider a reaiser cette insertion j utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
giheller

{sql server} requette

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive pas a faire la requette ssuivante: Liste des films (code, titre) d’une nationalité donnée sortis une année donnée...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DM

{mysql}

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR PAR OU COMMENCER POUR REALISER UNE BASE DE DONNE

DM

Base de donné

Bonjour, je veux faire une base de donnée et j'ai choisi Mersise pour la conception mais je sais pas comment telécharger gratuitement j'ai entendu q...

Djamelk

Administration d' un site web

Bonjour, comment récuperer des données tapés dans un formulaire et les mettre dans après dans une base de données Mysql par exemple

angelus1821

{mysql} liste deroulante

ok mais je voudrais savoir si il été possible de créer une liste déroulante contenant les différents auteurs présents dans ma table mais également une...

angelus1821

Modele entité/association

Bonjour,je veux realiser un modèle entité/association pour un cas de bibliotheque universitaire, et je vous remercie bien d'avance.

angelus1821

Requete trop longue!

Résolu

Bonjour, dans un de mes codes j'effectue une requête SQL, mais celle-ci mets plus de 3 min à s'exécuter! j'aimerais savoir si il y'a des astuces p...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
xav3601

{oracle} formation

Bonjour, je suis titulairedun bts en informatique de gestion et j'aimerai faire une fomation en administrateur de base de donés uniquement.comment fa...

dalylona

Talacharger oracle

Bonjour, je veut telecharger le systeme de gestion de bases de donnee oracle qlq me donner lien svp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

Aidez moi xvp

Bonjour, pour ts chui maintenant entrai d'étudier oracle .pour moi comme je suis dans un désert si vous pouvez me guider un peu a laide de comment l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

{oracle} initiation a oracle 10 g

Bonjour, je suis novice aux bases de donnees en general , et oracle en particulier. J'aurai a travailler sur oracle 10 g dans quelques 4 mois, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

Quelle procedure pour bien maitriser oracle

Bonjour, je reve me certifier en Oracle quelle la procedure d'apprentissage dois je appliquer pour y arriver? Veuillez me la donner merci

dalylona

Ocumentation oracle

Bonjour, Voila je fait actuellement un projet nécessitant une bonne maitrise de oracle,mais j'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

{postgresql} ecrire fonction trigger

Bonjour, Pouvez vous me donner un modèle de fonction trigger sur la SGBD pour pouvoir ecrire un trigger merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
http://docs.postgresql.fr/8.1/trigger-example.html

Sql server

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment l'application ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Tung

Choix d'un language pour utilitaire de tables

Résolu

Bonjour, Pour mon équipe de travail, je désire développer un utilitaire, Cet utilitaire devrait pouvoir gérer des tableaux de données: les afficher,...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
TiboleParano

Qu'est-ce que c'est le mot incoroporer

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est le mot incorporer et je veux savoir ce que c'est

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pititfilou

Télécharger oracle

Bonjour, je veut telecharger le logiciel oracle sur mon pc mais je necoonais quel ype d'oracle ilya beaucoup comme oracle 10g release ou client ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
TOTO

Problème connexion hibernate-sql server 2008

Bonjour, je travaille actuellement sous Eclipse et j'essaie de me connecter sur une base SQL Server 2008 ("essaiWeb") par l'intermédiaire d'Hibernate...

esco93

Problème sql

Résolu

Salut, je souhaite insérer dans ma base un grand nombre de requêtes mais la syntaxe SQL me pose problème. Je voudrais donc pouvoir faire : INSERT ...

Reivax962

{mysql} java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'ai l'erreur(java.lang.NullPointerException) suivante lorsque j'essaie de me connecter à ma base sur mysql je sollicite de l'aide svp car ...

micdev

Lier bases access et classeur excel (2007)

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai d'un coté une base de données sous access de l'autre un facturier sous excel. Je voudrais lorsque j'é...

Kiev62

Afficher les erreurs en en tête de pages

Bonjour, 1) je suis débutant en php et j'ai un souci que j'ai du mal à trouver la solution. je suis en train de creer un espace membre, donc on peu...

bitta

Probleme consernant le code de securite

Bonjour, j ai besoin de debloque mon portable. en effet j ai oublie le code de securite de mon marque nokia 3110c.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xsure

{mysql} comment accèder à mysql?

Bonjour, j'ai commencer par l'instalation de MySQL, et je n'arrive pas à accèder à l'application ! pouvez-vous m'aider SVP? mes remerciements !

ghuysmans99

Mysql est un langage???

Résolu

Bonjour, Il y a une personne qui me rendre fou quand il me dit que MySQl peut etre qualifié comme un LANGAGE: parce que je crois que MySQl est un log...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dam75

Ajouter dans la base

Bonjour, je créer en se moment même une appli ou je peux inseré des livres dont son nom son theme son auteur etc.. mais enfaite ma table contient deja...

giheller

Access - masquer enregistrement dans un etat

Bonjour, dans un état access, je souhaiterais que ne soient pas affichés les enregistrents qui après regoupement et somme sont égaux 0. merci ph. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Aigle

{oracle} pb taille table space

Salut a tout le monde J’ai créer une base oracle 9i et j’ai laisse la taille des fichiers user tools,indx...par défaut . J’ai un problème lors de ...

fiu

Adresses pour recuperation données disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai eu la tres bonne idée d'approcher un aimant de mon ordinateur portable, resultat l'ordi ne fonctionne plus. J'ai récuperé le disque d...

mary75005

{oracle} oracle forms , report et pro*c

Bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sethgreen

{access} maj zone de liste

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous Access 2007 et n'ayant pas trouvé de réponses convaincantes à mon problème, je fait appel à votre ai...

xav89

Requete count

Bonjour, j'ai fait une requete sql,pour compter le nombre de fois ou la valeur d'un attribut "effectué" egale a 0 pour chaque utilisateur,mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sara

Problème de requête sql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec une requête SQL, j'ai deux tables (devis et prospection) et j'aimerais avoir le numéro des semaines existan...

Coutcout86

Oracle forms ,report pro*c

bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! m...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sethgreen

{access} traitement des données vba access

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas scanner un champ et fractionner ses données : Mon Champ a la Structure suivante : C1AnExBy Il peut tout...

Debora 78

Problème php/mysql sur wamp en local

Bonjour, je rencontre un problème sur Wamp, lorsque je me connecte à ma base de donné en local, aucune erreur arrive, ainsi j'essaie d'extraire des i...

UgglyBoy
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 222