Les discussions
Mysql
bonjour, comment sécuriser MySQL ?
{access} pb d'ouverture d'un pdf depuis 1 liste dé
Bonjour, Débutant sous access, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai des listes déroulantes avec des noms de documents. (ces documents s...
Probleme avec une requette sql code asp
Bonjour, je suis en stage et j'ai un problème avec un code ASP.j'ai fait une roquette sql pour chercher une valeur dans une table (chercher un iden...
{access} filtrer ds sf selon champs formulai
Bonjour, J'aimerai que mon sous-formulaire ne propose que les produits du fournisseur saisi dans le formulaire. J'ai d'abord crée un formulaire ...
{mysql} site internet & odbc
Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur internet, mon problème ne semble pas prêt de se résoudre. Je m'explique : J'ai crée une interface graphique p...
{mysql} tri dans requette affichée
Bonsoir à tous, A partir d'une requète Mysql, je récupère des données que je place dans une table Html. J'ai une colonne Date, Nom, Valeur C...
J''ai fait un espasse membre en php et j'ai u
Bonjour, j''ai fait un espasse membre en php et j'ai une bases de donee mysql avec une table membre avec les champs :nom,prénom ,adresse,pays,ville...
Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn
Bonjour, j'ai un probléme, j'avai easyphp3.0, la connexion passait avec ma base de données, une fois j'ai installé easyphp5.3 ca passe plu, ca me don...
{oracle}
Bonjour, j'ai une une table professeur de la façon suivante : NUM_PROF NOM SPECIALITE ---------- ------------------------...
Dev fmpro
Bonjour, je peu dev des bases fmpo dans de nombreux métiers un base fmpro est partageable jusqu'à 5 postes en version mono postes ( 5 licences) apr...
Si vous pourier me donner un coup de main se
Bonjour, je fais une requete automatique pour que le membre connecter puisse voire quelques champs de ces info,comme combien de fieul il as voire s...
Insertion des donnes dans une base de donnes
Bonjour, je veut inserer des donnes d une formulaire dans une base de donnes est ce que vous pouver m aider a reaiser cette insertion j utilise ...
{sql server} requette
Bonjour, j'ai un probleme j'arrive pas a faire la requette ssuivante: Liste des films (code, titre) d’une nationalité donnée sortis une année donnée...
{mysql}
Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR PAR OU COMMENCER POUR REALISER UNE BASE DE DONNE
Base de donné
Bonjour, je veux faire une base de donnée et j'ai choisi Mersise pour la conception mais je sais pas comment telécharger gratuitement j'ai entendu q...
Administration d' un site web
Bonjour, comment récuperer des données tapés dans un formulaire et les mettre dans après dans une base de données Mysql par exemple
{mysql} liste deroulante
ok mais je voudrais savoir si il été possible de créer une liste déroulante contenant les différents auteurs présents dans ma table mais également une...
Modele entité/association
Bonjour,je veux realiser un modèle entité/association pour un cas de bibliotheque universitaire, et je vous remercie bien d'avance.
Requete trop longue!
RésoluBonjour, dans un de mes codes j'effectue une requête SQL, mais celle-ci mets plus de 3 min à s'exécuter! j'aimerais savoir si il y'a des astuces p...
{oracle} formation
Bonjour, je suis titulairedun bts en informatique de gestion et j'aimerai faire une fomation en administrateur de base de donés uniquement.comment fa...
Talacharger oracle
Bonjour, je veut telecharger le systeme de gestion de bases de donnee oracle qlq me donner lien svp
Aidez moi xvp
Bonjour, pour ts chui maintenant entrai d'étudier oracle .pour moi comme je suis dans un désert si vous pouvez me guider un peu a laide de comment l'...
{oracle} initiation a oracle 10 g
Bonjour, je suis novice aux bases de donnees en general , et oracle en particulier. J'aurai a travailler sur oracle 10 g dans quelques 4 mois, mais j...
Quelle procedure pour bien maitriser oracle
Bonjour, je reve me certifier en Oracle quelle la procedure d'apprentissage dois je appliquer pour y arriver? Veuillez me la donner merci
Ocumentation oracle
Bonjour, Voila je fait actuellement un projet nécessitant une bonne maitrise de oracle,mais j'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait me ...
{postgresql} ecrire fonction trigger
Bonjour, Pouvez vous me donner un modèle de fonction trigger sur la SGBD pour pouvoir ecrire un trigger merci
Sql server
Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment l'application ...
Choix d'un language pour utilitaire de tables
RésoluBonjour, Pour mon équipe de travail, je désire développer un utilitaire, Cet utilitaire devrait pouvoir gérer des tableaux de données: les afficher,...
Qu'est-ce que c'est le mot incoroporer
Bonjour, je ne sais pas ce que c'est le mot incorporer et je veux savoir ce que c'est
Télécharger oracle
Bonjour, je veut telecharger le logiciel oracle sur mon pc mais je necoonais quel ype d'oracle ilya beaucoup comme oracle 10g release ou client ou ex...
Problème connexion hibernate-sql server 2008
Bonjour, je travaille actuellement sous Eclipse et j'essaie de me connecter sur une base SQL Server 2008 ("essaiWeb") par l'intermédiaire d'Hibernate...
Problème sql
RésoluSalut, je souhaite insérer dans ma base un grand nombre de requêtes mais la syntaxe SQL me pose problème. Je voudrais donc pouvoir faire : INSERT ...
{mysql} java.lang.nullpointerexception
Bonjour, j'ai l'erreur(java.lang.NullPointerException) suivante lorsque j'essaie de me connecter à ma base sur mysql je sollicite de l'aide svp car ...
Lier bases access et classeur excel (2007)
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai d'un coté une base de données sous access de l'autre un facturier sous excel. Je voudrais lorsque j'é...
Afficher les erreurs en en tête de pages
Bonjour, 1) je suis débutant en php et j'ai un souci que j'ai du mal à trouver la solution. je suis en train de creer un espace membre, donc on peu...
Probleme consernant le code de securite
Bonjour, j ai besoin de debloque mon portable. en effet j ai oublie le code de securite de mon marque nokia 3110c.
{mysql} comment accèder à mysql?
Bonjour, j'ai commencer par l'instalation de MySQL, et je n'arrive pas à accèder à l'application ! pouvez-vous m'aider SVP? mes remerciements !
Mysql est un langage???
RésoluBonjour, Il y a une personne qui me rendre fou quand il me dit que MySQl peut etre qualifié comme un LANGAGE: parce que je crois que MySQl est un log...
Ajouter dans la base
Bonjour, je créer en se moment même une appli ou je peux inseré des livres dont son nom son theme son auteur etc.. mais enfaite ma table contient deja...
Access - masquer enregistrement dans un etat
Bonjour, dans un état access, je souhaiterais que ne soient pas affichés les enregistrents qui après regoupement et somme sont égaux 0. merci ph. C...
{oracle} pb taille table space
Salut a tout le monde J’ai créer une base oracle 9i et j’ai laisse la taille des fichiers user tools,indx...par défaut . J’ai un problème lors de ...
Adresses pour recuperation données disque dur
RésoluBonjour, j'ai eu la tres bonne idée d'approcher un aimant de mon ordinateur portable, resultat l'ordi ne fonctionne plus. J'ai récuperé le disque d...
{oracle} oracle forms , report et pro*c
Bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! ...
{access} maj zone de liste
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sous Access 2007 et n'ayant pas trouvé de réponses convaincantes à mon problème, je fait appel à votre ai...
Requete count
Bonjour, j'ai fait une requete sql,pour compter le nombre de fois ou la valeur d'un attribut "effectué" egale a 0 pour chaque utilisateur,mais je ...
Problème de requête sql
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci avec une requête SQL, j'ai deux tables (devis et prospection) et j'aimerais avoir le numéro des semaines existan...
Oracle forms ,report pro*c
bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! m...
{access} traitement des données vba access
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas scanner un champ et fractionner ses données : Mon Champ a la Structure suivante : C1AnExBy Il peut tout...
Problème php/mysql sur wamp en local
Bonjour, je rencontre un problème sur Wamp, lorsque je me connecte à ma base de donné en local, aucune erreur arrive, ainsi j'essaie d'extraire des i...