Les discussions

Phpbb transfert de serveur

Bonjour, A l'occasion d'un changement d'hébergement j'ai besoin de savoir où se trouve les logins dans les fichiers d'un forum phpbb 2. Même si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

{mysql} trouver le path

Bonjour, j'ai hébergé mon site sur ovh; Dans l'affichage il impossible de se connecter a la base de donnée Je dois faire quoi? Pour le fichier con...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

En savoir plus

Bonjour, je voudrais bien comprendre le fonctionnement de sqlserver 2005,le manipuler à l'aide d'un tuto efficace.proposer moi des exos pour débutant...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

Probleme easyphp

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma base de données sous php 5.2.10 et je n'arrive plus a me connecter a ph...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

Type de données incompatible

Bonjour à tous, J'ai un problème en VBA sous access avec ma requête, cela me donne "erreur d'exécution 3464 Type de données incompatible dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
blux

Copier une table sans ses contraintes

 Résolu

Bonjour, Pour copier une table sans son contenu ni ses contraintes, avec ce qui est dit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
flong72

{oracle} droits sysdba en distant

Bonjour, J'ai une base 11g sur un serveur (XP Pro) Quand je veux l'attaquer en sqlplus depuis un client je n'ai pas les droits pour me connecter "a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ablette07

L'informatique décimale ou hexadecimale

 Résolu

Bonjour, voila jdois faire un petit exposé sur le titre. quelqun peut m'aider? -- Merci =D

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
blux

Aide sur sql

Bonjour,je voulais juste savoir comment avec les codes sql(pas en mode creation) juste avec sql lors de la creation des tables comment faire une liste...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
blux

Md5

Bonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne avec comme base de donnée le md5 (Copier-coller et le jeu fonctionne). Bon c'est qu'un rêve parce que le MD5...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
blux

Emplacement de stockage des doenée

Bonjour, s'il vous plais moi je vai faire une extraction des donée appartir de plusieurs base de donnée telque oracle ,sybase ,mysql, fichier pdf,acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
fiu

Mysql : convertir un tableau de données excel

Bonsoir ! Un petit soucis : j'ai un document excell où sont enregistrés tous mes articles. Je voudrais utiliser les données de ce documents pour créer...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
taousna

Base acces 07 portage de repas

Bonjour, je suis sur les alpes maritimes (cannes) je cherche une personne qui pourrait me créer une base acces pour gérer une activité de portage de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lildes06

Access 95

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois faire J'ai une base de données Access 95 qui reprend -entre autre- les dates de naiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bichou

{db2} problème de combinaison or et and

Bonjour, J'ai une requête de ce type : SELECT A.CHAMP1 AS "champ 1",A.CHAMP2 AS "champ 2",A.CHAMP3 AS "champ 3",A.CHAMP4 AS "champ 4",A.DATE_DEB...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
rodrigue62

[access 2003] index unique introuvable

Bonjour, Je suis en pleine création de la base de donnée de notre association qui propose des réunions de professionnels de l'aide aux toxicomanes ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
INeedHelp

Virtualisation de bases de données oracle

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur l'utilisation du database server ORACLE en environnement virtualisé ? Peux-t-on faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
micdev

Exportation mysql vers excel

Bonjour, j'ai un petit souci je veux, avec php, exporter le résultat d'une requête dans un tableau excel, le problème c'est que je n'ai rien qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
giheller

Suppression d'une base de données

Bonjour, voilà j'avais créer plusieurs table et je l'ai supprimé depuis mes documents là ou elles apparaissaient. je pensais que je n'allais pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
blux

{mysql} requette imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour réussir a écrire ma requette car la je bloc un peu. Je développe un petit blog sous wordpress et j'aurai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
NwK

Automatisation des actes d'état civil

Bonjour, j'ai un thème à developper sur l'automatisation des actes d'état civil. suis en licnece en administration de système de gestion des bases de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

{mysql} copier des champs seulment si données

 Résolu

Bonjour à tous, je sèche sur un problème de copier coller en mysql... Dans une table, j'ai des données dans un champ A et d'autres dans un champ B....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

[access2003] problème de requête sql en vba

 Résolu

Bonjour, étant plutôt novice en programmation Access, je m'en remets à vous car je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux >_< Voilà...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

Boucle sur champ mysql

Bonjour, J'ai une table nommée "infos" qui contient un champ "participant". Ce champ peut être vide ou contenir de 1 à plusieurs numéros (numéros q...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garion28

Liens hypertexte dans access

Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maol

Problème d'enregistrement phpmyadmin

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie d'importer le tableau d'un fichier .csv dans la base de donné phpmyadmin. Donc j'effectue l'importation d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
giheller

Aide pour une erreure mysql 1064

Bonjour, voila moi j'ai ce souci et je ne comprend pas ! j'ai besoin d'envoyer un mail sur un site pour savoir où en est mon colis ke j'ai commander e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
giheller

Help jointure avec negation

echo 'Bonjour,'; Je cherche à faire ma requête mais là je vois pas trop comment faire: Table1=>a une id= 'idx', un champ 'prenom' table2=>retient l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
devMan

{access} remplir un champ selon des cas

Bonjour, je voudrais un champ qu'il soit rempli automatiquement selon des cas par rapport un autre champ par exemple je voudrais le champ catégori...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

{access} recherche de plusieurs mots clefs

Bonjour, Je dispose : - d'une table T1 contenant des commentaires - d'une table T2 contenant des mots clefs à rechercher dans les commentaires J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

{access}

Bonjour,j'aimerais concevoir une base de donnnèes avec access mais je n'arrive pas a m'ensortir car je suis nouveau dans cet univers; pouriez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garion28

{access} insert et delete en une requête

Bonjour, Par défaut Insert et delete en une requête Bonjour, A partir d'une table T1, je souhaite extraire des données dans une table T2 en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

{mysql} probleme requete

Bonjour, J'ai un probleme, voila j'installe le module Dynanews, je dois inserer une requete SQL, ce que je fais puis: Erreur requête SQL: CRE...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiu

Dbdesigner 4 - "access violation"

Bonjour, dans dbdesigner 4, tout va bien tant que je n'ajoute pas de table. Sinon, après la création d'une nouvelle table devient impossible, q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Jag.info

{access} code vba access pour calculer (besoin d'a

Bonjour, Bonjour, bonjours les gars je veux traduirs cette formule d'Excel à une code vb d'access H2 =SI(D2="CGA";30-G2;SI(D2="EXP";10-G2;SI(ET(D...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
voluntad

{mysql} création de table

 Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment à coder en PHP/MySQL, mais voilà, on me demande à un moment de créer une table de cette façon : "CREATE TABLE `...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Minimas

Probleme de calcul champs avec access 2003...

Bonjour, J'ai un souci de champ calculé avec Access 2003. J'explique : sur un formulaire, pour chaque dossier, j'ai 10 champs appelé champ1, champ2,....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moiced59

Les clés en base de données

Bonjour, Je voudrai commencer directemet à donner un exemple pour illustrer mon idée: Si j'ai une table ETUDIANT (matricule,nom,prénom) Il est évid...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lamy

{oracle}

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp c'est urgent... je lance une requête d'update (voir ci-dessous), mais le temps d'exécution est très important......

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blux

Pl/sql

Bonjour, boila j'aimerais un peu daide pour les commande de pl/sql

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lalallai

Access sql, faire un count par mois

Bonjour, Je dispose d'une table avec trois colonnes (je simplifie à l'essentiel en restant clair), [Nom du client], [Date d'entrée du client], [Dat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Xcited

Utilisation des cookies avec joomla

Bonjour, Je veux modifier le contenu des cookies utilisés par joomla mais je ne connais pas le nom du cookie... En fait le module connexion de jooml...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blux

Mysql sur un serveur nas

Bonjour, est ce possible d'installer mysql sachant qu'on voudrait sur un serveur nas pour permettre d'avoir des base de données en reseau? PS : les...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
yacleouf

Conception uml2

Bonjour, Je suis dois choisir un logiciel qui me permettra de modéliser les diagrammes de cas d'utilisation,classe et de séquence en UML 2 , je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
yassoud

Aide type base de donnés

Bonjour, voici la situation : nous sommes une entreprise de reparation de PC et nous avons un reseau, nous voulons savoir quels type de base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
yacleouf

Mcd mlr bdd

Bonjour, SVP je veux savoir les regles du passage d un mcd] vers un mlr et a pres vers BDD merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
yacleouf

{mysql} connecter ma base avec jdbc

Bonjour à tous Je suis étudiante en Informatique ,je fais un projet sur la création d'une banque d'image,j'ai réussi à créer ma base en sql et faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
EminoMeneko

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

Bonjour, je débute en php j'ai l'erreur suivante lors de la lecture d'un script php d'alerte mail Warning: mysql_fetch_array(): supplied argumen...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
teler

Oracle forms builder

Bonjour, je demande votre aide, jè un formulaire Adherent okel je voudrais associer pour chaque adherent sa photo. E cela sous Oracle Forms Builder...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
charle007

Avatage et desavantge de sql oracle et accees

Bonjour,je suis une étudiante en informatique je fais un stage de fin d'étude mon supérieur m'a demandé de faire une recherche portant le nom avantage...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
fiu
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 146