PROBLEME SQL!!!!!
Résolu
Palvors
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je connait quand même un peu le sql, mais je suis tombé sur de quoi de bizarre.Je travail dans la marde de access en SQL ainsi.
j'ai une table avec des numéro( type double) de 1.1 à 20 . Mais lorsque je fais une requete contenant un WHERE champs >= 10 ou tout les chiffres avec un 0 apres ( 10-20) il ne me retourne rien.
voici ma requete:
SELECT * FROM tbl_u_FacteurCoupePM WHERE fCoupePM >=20;
je l'exécute dans un recordset.
Merci de votre aide
je connait quand même un peu le sql, mais je suis tombé sur de quoi de bizarre.Je travail dans la marde de access en SQL ainsi.
j'ai une table avec des numéro( type double) de 1.1 à 20 . Mais lorsque je fais une requete contenant un WHERE champs >= 10 ou tout les chiffres avec un 0 apres ( 10-20) il ne me retourne rien.
voici ma requete:
SELECT * FROM tbl_u_FacteurCoupePM WHERE fCoupePM >=20;
je l'exécute dans un recordset.
Merci de votre aide
A voir également:
- PROBLEME SQL!!!!!
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
4 réponses
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre ton énoncé.
Dans ta requête la condition c'est fCoupePM >=20 or tes enregistrements ont des valeurs
de fCoupePM (je suppose que c'est le bon champ) qui vont de 1.1 à 20. Donc éventuellement cela pourrait
expliquer que tu n'aies pas grand chose, surtout si aucun enregistrement n'a la valeur fCoupePM = 20.
Alors deux choses :
Quelle requête fais-tu exactement : >=10 ou >=20 ?
Quel est le résultat qui devrait être renvoyé ?
P.S.
Les valeurs sont des doubles mais est-ce que leur type est déclaré "double" dans la base de données ?
j'ai du mal à comprendre ton énoncé.
Dans ta requête la condition c'est fCoupePM >=20 or tes enregistrements ont des valeurs
de fCoupePM (je suppose que c'est le bon champ) qui vont de 1.1 à 20. Donc éventuellement cela pourrait
expliquer que tu n'aies pas grand chose, surtout si aucun enregistrement n'a la valeur fCoupePM = 20.
Alors deux choses :
Quelle requête fais-tu exactement : >=10 ou >=20 ?
Quel est le résultat qui devrait être renvoyé ?
P.S.
Les valeurs sont des doubles mais est-ce que leur type est déclaré "double" dans la base de données ?