{excel} texte sur excel

taoufik0007 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taoufik0007 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SALUT J'ai un fichiers texte je veux importer ce fichiers excel. le problème que le fichier est très volumineux donc plusieurs feuilles. lorsque j'utilise l'assistant importation des données texte il me demande continuer ou d'annuler l'opération. si j choisie continuer le programme va en principe importer le max de données et pour importer le reste des donnée restantes sur d'autre feuille j'ai reepétré les mêmes étapes. les données importées sont jusqu'à la ligne 1048576 j'ai demandé à l'assistant de commencer à partir de la ligne 1048577
mai l'opération n'a pas réussi. juste une seule valeur est importée. comment procéder aidez mais svp
merci d'avance pour toute vos réponses

2 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Waou... plus d '1 million de lignes dans un fichier texte..c'est plus un texte, c'est une encyclopédie....

Franchement, je pense qu'il faut que tu découpe en 50 sous fichiers... car de mémoire, excel ne gere pas plus de 65000 lignes (int non signé ;) ).

A part ca, j vois pas.. ptetre open office pourra t aider, mais j suis vraiment pas sur, au vu de la quantité de lignes à gérer.
0
taoufik0007 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXCEL GÈRE 1048576 LIGNE OFFICE 2007 J'AI DÉGÂT TRANSMIS DE MA BASE 1048576 LIGNE
MERCI POUR L'AIDE
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Bonjour,

Excel ou autre tableur pour ce genre de truc avec des miliions de lignes n'est pas DU TOUT adapté: access ou mysql ou autres SGBDR peuvent accueillir plusieurs millions de lignes

Mais si tu y tiens (Ne vient pas pleurer après...)
https://excel.developpez.com/faq/?page=ChapFichiersTxt#ImportTxtSuperieur65536
tu adaptes le nombre de lignes (NbLignesParFeuille) à XL2007

question en doublon avec
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13346598 importer de donnees textes sur excel
C'est pas très sympa, cette méthode, Mossieu Taoufik

0