Requette SQL

Résolu
Profil bloqué -  
rosk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais récupérer en SQL dans le nombre 78450 ,juste le '450'

comment faire ?

merci
A voir également:

13 réponses

rosk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
aide moi pour trouver une solution a cette requette
stagiaire (num_stag,nom_stag,age,date_inscription,module)
question :
==>> supprimer l'espace a droite du nom du stagiaire si la longueur de son nom depasse la plus grande longueur des modules qu'il a

voila ma solution mais elle n'est pas complet aide moi pour la terminer :

select nom_stag,len(nom_stag),max(len(module))
from stagiaire group by nom_stag having len(nom_stag)>max(len(module))

et mercii a vous ..^^
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu serais gentil de respecter le sujet initial et de poster ta question dans un autre sujet. Merci.

0
Profil bloqué

oui ! exactement !
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Je ne crois pas connaître de façon de le faire en SQL...

Tu ne peux pas le faire ailleurs ? (dans le code de ta page PHP s'il s'agit d'une page PHP, par exemple)

0
Profil bloqué

oui ou en php ^^
c'est juste par ce que je recupere le nombre en SQL !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HostOfSeraphim
j'ai pas compris ce que tu veux dir ...
0
Profil bloqué

ton post n'est pas en relation avec ma question !
0

alors ou je peut trouver la solution ??
0

Regarde du côté de la fonction substr() qui permet de sélectionner une partie d'une chaîne de caractères.

0
Profil bloqué

merçi je vais regarder
0
Profil bloqué

Merci beaucoup sa marche !

$rest = substr("78450",-3);

retourne '450'
0

vous n'avait pas trouver la solution les amis ..??
0

de l'attent de vous reponse ..
0

Commence par poser ta question dans un nouveau sujet, s'il te plaît.

0

comment je peut le faire amie .. je suis nouveau sur le site .. aide moi s'il te plaît.
mercii ..
0

Regarde en haut à droite de la page, tu as un lien "Poster votre question".

0

aaah we mercii
0

ehooo j po recu une reponse dns l'autre sujet
0