Erreur Inconnue

Résolu
luk2010 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un peu débbutant mais c'est pas grave. J'ai un site avec une base de donnée. Je génère dans un formulaire des variables $_post et je voudrais les insérer dans ma base de donée (magnifique). Malheureusement, ça ne marche pas. Je suis sous WAMP, et voici mon code :

mysql_connect("127.0.0.1","root","");
mysql_select_db("membre");
$nom = htmlspecialchars($_POST['nom']);
$prenom = htmlspecialchars($_POST['prenom']);
$email = htmlspecialchars($_POST['e-mail']);
$adresse = htmlspecialchars($_POST['adresse']);
$telephone = htmlspecialchars($_POST['telephone']);
$motdepasse = htmlspecialchars($_POST['motdepasse_inscription']);
$login = htmlspecialchars($_POST['login_inscription']);
mysql_query("INSERT INTO membres(ID, Nom, Prenom, e-mail, adresse, telephone, motdepasse, login) VALUES (NULL, '".$nom."', '".$prenom."', '".$email."', '".$adresse."', '".$telephone."', '".$motdepasse."', '".$login."')");

J'utilise wamp.

merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

deja modifie le nom de ton champ dans ta BD e-mail, par email (evite les - , les accents),
j'ai pas regardé si ça venait de la, mais je suppose qu'il y a de fortes chances.

N'oublie pas que tu a un rapport d'erreur sur apache qui existe, il te renseigne à la ligne pres ou ça plante, pense à le consulter, il se situe dans le reprtoire apache
Apache Group\Apache2\logs\error.log tu l'ouvre avec notepad++ ou le bloc note et tu aura la raison du problème ecrite noire sur blanc
1
luk2010 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POST : Quand j'éxécute mon script en entier, il n'y a à aucune erreur. Mais quand je retourne dans la base de donnée, aucune modif !
0