Problème de disparition de doc sur ma clé usb

Fermé
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 13 oct. 2009 à 16:15
 SliverPopop - 22 oct. 2009 à 13:19
Bonjour,
problème de disparition de documents sur ma c

Bonjour,

Je travaille assez souvent en direct sur ma clé, pour pouvoir retrouver mes documents chez moi ou à mon travail.

or je viens de m'apercevoir que plusieurs dossiers enregistrés directement sur ma clé ont disparu, il y avait des dossiers directement à l'ouverture de la clé (dont mes listes de notes, trombi des élèves, etc), puis un autre gros dossier contenant des dossiers plus anciens.
maintenant, ma clé affiche complet, mais je n'ai plus que le gros dossier ancien en question, et rien parmi les plus récents.
en faisant une recherche sur ma racine, certains doc apparaissent avec une extension lnk, mais sont indisponibles (je pense qu'il s'agit de raccourcis, vu la taille 1 ou 2 ko)
autre chose étrange, au lieu de m'indiquer le port usb sur lequel je mets ma clé (F: , G:, H: etc...) quel que soit la place où je connecte ma clé, elle apparait sur N:

au secours !

merci à toute aide

ah oui, il n'y a pas longtemps, j'ai fait de la place sur mon pc en enlevant quelques doublons.
mon pc plante régulièrement depuis 2 mois, il est archi plein.
A voir également:

1 réponse

SliverPopop
22 oct. 2009 à 13:19
As tu vérifier si tes dossiers "disparus" n'avaient pas bougés dans cet autre "gros dossier plus ancien" dont tu parles ?
Peut-être que "N:" est le nom que tu as donné à ta clé USB et c'est pour cela qu'il s'affiche.
Sinon pour ton problème de PC qui plante, beaucoup de solutions sont à ta disposition au niveau logiciel, je pense par exemple à CCleaner, ou bien Spybot, mais il en existe beaucoup ( je crois que ceux là sur mon PC, c'est pour cela que les cite).
Nettoie ton PC, cherches bien sur le net car beaucoup de solutions existent.

A+
0