Connexion base données propre serveur
biguiz
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
biguiz Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biguiz Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un site hébergé sur le propre serveur de mon entreprise.
PHPMyAdmin a été installé sur ce même serveur.
Je souhaite faire un formulaire pour récupérer des données dans la base.
La connexion doit-elle se faire avec "localhost" (puisque site et base hébergés au même endroit) comme hôte, ou bien avec l'adresse que l'on m'a fourni (http://myadmin.monentreprise.fr) ?
Sachant qu'avec wamp, lorsque j'ai mis l'adresse que l'on m'a fourni, il n'a pas voulu me connecter (wamp ne fonctionne peut-être qu'avec sa propre base PHPMyAdmin)...
Merci par avance !
J'ai un site hébergé sur le propre serveur de mon entreprise.
PHPMyAdmin a été installé sur ce même serveur.
Je souhaite faire un formulaire pour récupérer des données dans la base.
La connexion doit-elle se faire avec "localhost" (puisque site et base hébergés au même endroit) comme hôte, ou bien avec l'adresse que l'on m'a fourni (http://myadmin.monentreprise.fr) ?
Sachant qu'avec wamp, lorsque j'ai mis l'adresse que l'on m'a fourni, il n'a pas voulu me connecter (wamp ne fonctionne peut-être qu'avec sa propre base PHPMyAdmin)...
Merci par avance !
A voir également:
- Connexion base données propre serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Base de registre - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Ah et j'ai oublié de préciser que l'accès à cette base de données est limitée selon les adresses IP (quand on veut accéder directement à la base via l'adresse internet).
Donc je viens de tilter qu'un internaute lambda qui souhaite remplir le formulaire et envoyer les infos ne pourra pas puisqu'il ne sera pas autorisé à se connecter à la base par son IP ?
Donc je viens de tilter qu'un internaute lambda qui souhaite remplir le formulaire et envoyer les infos ne pourra pas puisqu'il ne sera pas autorisé à se connecter à la base par son IP ?