Documents perdus !

Fermé
? ? ? Dagget-Nagget - 22 oct. 2009 à 23:21
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 23 oct. 2009 à 01:46
Bonjour,aujourd'hui , en voulant faire un peu propre sur mes dossiers (exemple , supprimer les images inutiles) ,
je suis tombé sur le dossier "Recherches" (C:/Utilisateurs/moi/Recherches) suivi du dossier "Documents récents".
Les premiers fichiers , quand j'eus ouvert le dossier , étaient de 1Ko chacun.Le dossier lui même faisait plus d'un Go.J'ai donc pensé que ce dossier contenait tout les raccourcis a 1Ko de tout les logiciels que j'ai pu lancer depuis le premier démarrage de mon ordinateur.J'ai donc entrepris de supprimer le tout , bêtement.
ET C'EST CE QUE J'AI FAIT.

Ce n'est que plus tard que j'ai constaté la triste vérité : il n'y avait pas que des raccourcis a 1Ko , mais aussi des fichiers a moi tout seul T_T

J'ai supprimé des fichiers très importants avec cette manipulation et j'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de restituer le contenu d'un dossier entier (comme si on faisait Cntrl+Z et que le dossier annulais la supression...)

Merci de votre compréhension , j'attend avec impatience vos réponse.
Dagget-Nagget (alias ? ? ?)
A voir également:

1 réponse

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
23 oct. 2009 à 01:46
Bonjour!
Tu peux utiliser le logiciel Recuva qui te fera un bon travail.
Cdt
0