ERP

mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui dans une entreprise et mon chef dit que l' un de ses collegue lui a parlé de ERP,donc il souhaiterait basculer sur ERP,je sai pa comment cela fonctionne. Aider moi s'il vou plai.merci davance
A voir également:

5 réponses

Ceika Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca dépend de l'ERP.

En gros c'est une grosse application qui se moule à ton entreprise et qui va tout gérer.
Ca va de la gestion temps, la gestion paye à la supply chain en passant par la gestion des stocsk etc...

C'est très couteux, très compliqué à paramétrer et mettre en place, mais en revanche c'est très efficace comme SI et de plus en plus en vogue.
0
Nadia

Bonjour,

Voici un petit listing des ERP Gratuit pour votre Entreprise

Bon courage
Nadia
0
postIncrement

salut

si je puis me permettre de corriger le propos de ceika, c'est plutôt l'entreprise qui se moule à l'ERP. On peut adapter certains flux de l'ERP à certaines spécificités de l'entreprise, mais en règle générale, c'est à l'entreprise de se corriger avant d'intégrer l'ERP.
0
Ceika Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu as tout à fait raison, autant pour moi :)
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Il existe bien évidement des ERP performant et gratuit du style OpenERP ;)
Après c'est l'intégration et le paramétrage qui est un peu plus compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je vou remercie,je croi que je me sui enrichi.maintenan jaimerais savoir comment marche Openerp
0