SQL Server compatible avec Windows Vista

Fermé
Lilia_Lee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 21:42
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 4 nov. 2009 à 13:46
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista Professionnel et je n'arrive pas à trouver la version SQL Server qui sera compatible avec mon système d'exploitation.
J'ai essayé avec SQL Server 2005 et 2008 (Express Edition) mais sans résultat... Il m'installe que quelques composants et non pas le moteur de bases de données.
Quelqu'un pourra t-il m'aider ?

Merci de votre aide.

Lilia.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
a tu trouver une solution a ton problème si oui dis moi quoi faire parce que j'ai moi aussi le même problème avec vista il se trouve que franchement vista c'est pas le meilleur pour tt ce qui concerne l'installation de ce genre de logiciel pro
1
Bonjour,

moi aussi j'ai le même probléme est ce que j'ai eu comme solution .c'est d'installé une machine virtuel compatible avec win vista ("vmware 6") est monter un os win 2003 server.

j'ai commencer a faire : j'ai installé vmware 6 est le prob c'est que j'ai pas pour le moment win2003 server pour l'installé

Bon si ta une autre solution j'aime bien que tu la partage avec moi Merci

jamal
0
alors liela_lee miuth ta trouver la solution pour ton prb ou pas
0
Allez y sur :

http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-sql-management-studio-express-sous-windows-vista-34.aspx

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
4 nov. 2009 à 13:46
bonjours si tu utilise vista 32 bits voici la solution et sql server 2000 , voici la solution :

supprime cette clef registre :
hkey_local_machine\system\currentcontrolset\control\sessionmanager\pendingfilerenameoperations.
0