SQL Server compatible avec Windows Vista
Fermé
Lilia_Lee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 21:42
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 4 nov. 2009 à 13:46
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 4 nov. 2009 à 13:46
A voir également:
- SQL Server compatible avec Windows Vista
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
5 réponses
Bonjour
a tu trouver une solution a ton problème si oui dis moi quoi faire parce que j'ai moi aussi le même problème avec vista il se trouve que franchement vista c'est pas le meilleur pour tt ce qui concerne l'installation de ce genre de logiciel pro
a tu trouver une solution a ton problème si oui dis moi quoi faire parce que j'ai moi aussi le même problème avec vista il se trouve que franchement vista c'est pas le meilleur pour tt ce qui concerne l'installation de ce genre de logiciel pro
Bonjour,
moi aussi j'ai le même probléme est ce que j'ai eu comme solution .c'est d'installé une machine virtuel compatible avec win vista ("vmware 6") est monter un os win 2003 server.
j'ai commencer a faire : j'ai installé vmware 6 est le prob c'est que j'ai pas pour le moment win2003 server pour l'installé
Bon si ta une autre solution j'aime bien que tu la partage avec moi Merci
jamal
moi aussi j'ai le même probléme est ce que j'ai eu comme solution .c'est d'installé une machine virtuel compatible avec win vista ("vmware 6") est monter un os win 2003 server.
j'ai commencer a faire : j'ai installé vmware 6 est le prob c'est que j'ai pas pour le moment win2003 server pour l'installé
Bon si ta une autre solution j'aime bien que tu la partage avec moi Merci
jamal
Allez y sur :
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-sql-management-studio-express-sous-windows-vista-34.aspx
Cordialement.
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-sql-management-studio-express-sous-windows-vista-34.aspx
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kristof78400
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
73
4 nov. 2009 à 13:46
4 nov. 2009 à 13:46
bonjours si tu utilise vista 32 bits voici la solution et sql server 2000 , voici la solution :
supprime cette clef registre :
hkey_local_machine\system\currentcontrolset\control\sessionmanager\pendingfilerenameoperations.
supprime cette clef registre :
hkey_local_machine\system\currentcontrolset\control\sessionmanager\pendingfilerenameoperations.